"- Bonjour madame.
- Bonjour.
- Je suis désolé, mais, à cause de votre regard, j'ai l'impression que je vous fais peur. Est-ce que je vous ai fais du mal à l'hôpital ?
- Oui, je suis désolée. Non vous ne m'avais pas fait mal mais vous m'avez fait très peur.
- J'en suis vraiment navré. Mais pourquoi revenez vous vous occuper de moi ?
- Je reviens parce que je ne veux pas rester sur une mauvaise impression. J'ai donc demandé à mon patron de m'occuper de vous tous les jours. Au vu de votre maladie, je pense qu'une personne d'à peu près votre âge pouvais vous aider, même si je sais que votre petit-ami s'occupe mieux que quinconque de vous.
- Oui je suis tout à fait d'accord avec vous, dans les deux cas."
En disant cela, j'ai regardé Mickaël dans les yeux. Je l'aime tellement et ne le remercierai jamais assez pour ce qu'il fait.
^ Mickaël / Rosgrim ^
Ce regard qu'il m'a lancé, j'en suis sous le charme. Je regarde l'infirmière.
"- Vous permettez ?
- Bien sur, je vous en pris. Je vais préparer les doses."
Elle se retourne en direction du bureau où elle a posé son sac et prépare ce qu'il faut. Moi je regarde ma petite Brioche : il me lance le même regard que quelques minutes plus tôt. Je ne résiste pas très longtemps et l'embrasse passionnément. Nous nous reculons à bout de souffle et je dépose un léger baiser sur ses lèvres.
^ Grégoire / Superbrioche666 ^
L'infirmière se retourne et elle me dit qu'elle doit m'injecter trois solutions differentes.
"- Est-il possible d'avoir les piqûres sur le bras gauche, s'il vous plaît ?
- Vous êtes droitier sans doute ?
- Oui, mais c'est surtout pour pouvoir me retourner vers Mickaël le soir.
- D'accord, il n'y a aucun soucis, je vous assure."
Elle me prend le bras gauche délicatement et essaye de trouver une veine. Je ne veux pas voir ça car je déteste les aiguilles. Alors, je regarde mon chéri, qui est assis au niveau de mes jambes et me caresse la cuisse, au dessus du genou, avec le pouce pour me rassurer.
"- C'est fini monsieur.
- Quoi ? Déjà ?
- Oui, mais si vous n'avez pas trouvé ça assez long, j'en ai d'autre !
- Hum, non... Tous comptes faits, je vais rester avec trois. C'est bien trois, hein Micka que c'est bien trois ?
- Oui, très bien."
Nous rigolons tout les trois, ça fait du bien.
"- Je vais y aller. A demain matin 11h30
- Oui merci beaucoup, à demain."
Mickaël se lève, me caresse rapidement la tête et raccompagne l'infirmière jusqu'à la porte.
CSydMJKd'
* Ce chapitre arrive une semaine en avance mais je n'ai pas eu beaucoup de réponse à mon dernier poste ce qui n'es pas grave. Je vous fais un gros bisous et je vous dit merci pour tout les commentaires et aussi au personnes à qui j'adore parler. Mention particulière pour @pandaturquoise qui es une personne incroyable et bourré de talent que j'ai eu la chance de "rencontré".
Ps: Merci à toi @Licornedetoncoeur Pour ce magnifique cadeau IRL gros gros bisous à toi je t'adore *
VOUS LISEZ
Ensemble *Brigrim*
FanfictionCette fiction peu faire peur, je m'excuse d'avance elle joue beaucoup sur le détail et les sentiments surtout si vous êtes comme moi et visualiser les endroits et les positions des personnage ça sera très pratique. [terminer]