^ Mickaël / Rosgrim ^
Je l'entends, il m'appele doucement, cette voix... Je me retourne doucement, il pointe le couteau vers moi.
"- Pourquoi tu es parti Mickaël ?
- Grégoire pose ce couteau s'il te plaît, viens on s'assoit et on parle.
- NON JE NE VEUX PAS PARLER !! JE NE VEUX PLUS PARLER !!"
Ce n'est pas qu'il me fait peur, mais avec un couteau, un peu quand même. J'essaye de m'approcher calmement, mais son regard passe de la colère à la tristesse. A ce moment, ça recommence. Il part en courant mais trébuche sur une chaise et fini par terre. Je m'approche de lui.
^ Grégoire / Superbrioche666 ^
Je suis tombé, je me retourne vers lui, il s'avance, il me fait peur, je me relève et recommence à courir dans un coin de la pièce, je me mets en boule.
"- Grégoire, regarde-moi.
- NON, PLUS JAMAIS JE NE TE REGARDERAIS !! TU ME DEGOUTE ET TU ME FAIS PEUR !"
^ Mickaël / Rosgrim ^
Au début je pensais qu'il parlait de moi... Mais maintenant, j'ai l'impression qu'il a l'image d'une autre personne en tête. Peut-être un ami, un parent, je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que, ce qui compte à présent, je réussise à le calmer, car l'infirmière ne va pas tarder.
"- Mon ange viens là.
- COMMENT OSES TU ENCORE M'APPELER COMME CA APRES CE QUE TU M'A FAIS ?"
Euh ... Je comprends de moins en moins. Je m'approche de lui mais il me refrappe... Ça me fais mal sur le coup mais la douleur disparaît quand je vois dans ses yeux qu'il est devenu normal.
"- Mickaël tu ne devrais pas rester là, vas t'en. Emmène moi dans l'hôpital comme on dit les médecins. Je ne veux pas te faire de mal.
- Grégoire, je t'aime et je ne supporterai pas qu'on t'éloigne de moi. On va surmonter ça ensemble. Je crois que je commence à comprendre comment fonctionne tes changements de personnalité.
- Mais, je ne les comprends pas moi-même... Et je ne veux pas te blesser... Regardes toi, tu as déjà un bleu, je ne veux pas te faire de mal.
- Le mal tu me le feras si tu pars, sache le.
- Je t'aime tellement."
Il place ses deux mains en coupe sur mes joues et m'embrasse. Je pose mes mains sur ses hanches et le fais se rapprocher de moi. Il approfondit le baiser en demandant accès à ma langue, ce qu'il obtient sans aucune contestation.
"Je t'aime mon amour."
Je le sert dans mes bras et l'emmène sur le lit. Il s'allonge et ferme les yeux. Je lui remets les écouteurs dans les oreilles : il sourit.
^ Grégoire / Superbrioche666 ^
On a frappé à la porte d'entrer. Mikaël m'embrasse le front, je souri. Il se lève et marche jusqu'à la porte d'entrée. La voix d'une femme retentit. Mickaël s'empresse de la ramener dans la chambre pour ne pas me quitter trop longtemps, surtout après une crise. Elle me regarde avec un air compatissent mais apeuré.
* Je ne suis pas trop sadique sur ce coup là (en fin je ne pense pas). A vous de trouver pourquoi cette femme est elle apeuré ? A vos commentaires !!! Et un énorme merci vous êtes plus de 860 à suivre et c'est grandiose MERCI <3 *
VOUS LISEZ
Ensemble *Brigrim*
FanfictionCette fiction peu faire peur, je m'excuse d'avance elle joue beaucoup sur le détail et les sentiments surtout si vous êtes comme moi et visualiser les endroits et les positions des personnage ça sera très pratique. [terminer]