^ Mickaël / Rosgrim ^
Il fallait que je lui demande.
"- Excusez moi, mais j'aimerais vous poser une question.
- Oui, allez-y, je suis là pour ça.
- J'ai la forte impression que la deuxième personnalité de Grégoire, c'est la personnalité d'un membre violent de son entourage qu'il l'a marqué. Et sa bipolarité, le sentiment qu'il ressentait après ces actes. Est-ce possible ?
- Je pense que cette hypothèse est à envisager. Je vais en parler au médecin qui s'est occupé de lui.
- Merci infiniment. Au fait je m'appelle Mickaël et lui c'est Grégoire.
- Je m'appelle Alice, enchantée."
Je lui serre la main et elle part. Je pense qu'il faut que j'en parle avec la petite sœur de Grégoire, pour en être sur.
"- Mickaël ?
- Oui mon cœur ?
- On peut jouer à un jeu vidéo ?
- J'ai deux trois trucs à régler avant, mais commence, j'en ai pas pour longtemps."
Il part tout content, en se dandinant. Je ris et me mords la lèvre inférieure. Je ne dois pas penser à ça, pas pour l'instant. Je retourne donc dans la chambre et allume mon ordinateur. Je cherche une entreprise de nettoyage pour lachambre. J'en trouve plusieurs. Je les appelle, mais les délais sont trop longs. Tout d'un coup, je vois Grégoire, épaulé à l'encadrement de la porte, il me regarde. Je lui sourit.
"- Je peux venir ? Ce n'est pas drôle de jouer tout seul !
- Tu m'étonnes ! Viens là."
Il rigole. Ce rire, je l'aime tellement. Il s'assoit sur mes jambes, il met sa tête dans mon cou et ses deux jambes du côté droit.
"- Tu fais quoi ? Ça à pas l'air intéressant !
- Je confirme ce n'est pas l'éclate ! Je cherche des entreprises de nettoyage.
- Pour la chambre ?
- Oui.
- On peut faire une pause et s'occuper de mon téléphone ? Mes amis me manquent.
- Je te comprends."
Il se lève et je fais la même chose. Il part chercher son téléphone. Moi je m'assois dans le lit, adossé à la tête de lit.
^ Grégoire / Superbrioche666 ^
Mickaël est adossé à la tête de lit. Je me mets à quatre pattes devant lui et l'embrasse tendrement. Il est tout pour moi. Je me met de dos, me place entre ses jambes, la tête sur son torse, lui repose mon menton sur ma tête. Il passe ses bras sous les miens, attrape mon téléphone et y entre mon code.
"- D'où tu connais mon code toi ?
- Si seulement je ne connaissais que celui de ton téléphone !
- Pardon ?
- Bébé tu me donnes toujours tes codes, au cas où tu les oublis !
- Oui bon, ce n'est pas une raison pour te foutre de moi !
- Toutes les raisons sont bonnes !
- Nous n'avons pas les mêmes valeurs !
- N'en rajoutes pas trop non plus !
- Si vous le dites ! Bon on les ouvre ces messages ?
- Oui, oui !"
* PandaTurquoise, j'ai fais ma part du marché, j'attend mes cookies ... ^^ *
VOUS LISEZ
Ensemble *Brigrim*
FanfictionCette fiction peu faire peur, je m'excuse d'avance elle joue beaucoup sur le détail et les sentiments surtout si vous êtes comme moi et visualiser les endroits et les positions des personnage ça sera très pratique. [terminer]