LISEZ C'EST TRÈS IMPORTANT
Bonjour à toutes et à tous, voilà maintenant 1 an et 5 mois que cette fiction est né, elle est extrêmement important à mes yeux car l'histoire est importante mais c'est aussi grâce à elle que je me suis lié d'amitié avec un très bon ami maintenant, mais c'est aussi grâce à elle que je me suis rapproché de mon ancienne copine.
Depuis la rentrée de septembre j'ai travailler d'arrache pied dessus pour la modifier entièrement tout en gardant le même début et la même fin mais en supprimant tout le monde de Youtube et Youtubeurs, mon prof de français m'a aidé et je lui en suis très reconnaissante.
Le samedi 29 mai j'ai pris mon courage à deux main et j'ai envoyer mon manuscrit à trois maison d'édition et à ma plus grande surprise il à retenu l'attention de 2 d'entre elle et j'ai reçus des contrats de publication !
Etant donner que si je signe avec une, ils ont exclusivité, je me doit de supprimer COMPLÈTEMENT cette fiction de Wattpad à mon plus grand regret mais c'est pour la bonne cause.
Mais pour ceux et celle qui veulent que je reste active, je vous rassure je ne pars pas, les commande d'OS vont être faites, et il n'y aura malheureusement que ça sur mon compte. Je suis navrée mais les autres fictions écrites (longues) je ne pourrait pas non plus les publiés car si mon livre marche la maison d'édition m'en demandera peut-être d'autre.
Je m'excuse vraiment de cette nouvelle, je vais la mettre en description de mon profil pour vous prévenir toutes et tous.
Je voulais tout de même vous remercier car c'est grâce à vous que j'ai eu le courage de sauter le pas car il y a plus de 18 300 vues et c'est un truc de fou !
Merci à tous ceux et celle qui n'arrête pas de réagir dans les commentaires, en MP vous êtes des amours !
Je ne pars pas mais la fiction oui, alors j'espère que vous avez aimer et ....
A BIENTÔT DANS DE NOUVEAU OS ^^
VOUS LISEZ
Ensemble *Brigrim*
FanficCette fiction peu faire peur, je m'excuse d'avance elle joue beaucoup sur le détail et les sentiments surtout si vous êtes comme moi et visualiser les endroits et les positions des personnage ça sera très pratique. [terminer]