Nous avons couru sous le balles jusqu'a que le ''tueurs'' soit partis un peu plus loin , au bout d'un moment on a commencé a avoir faim et on s'est mis a chercher un peu de nourriture , mais cette endroit était immense , on avait l'impression de tourner en rond .
Axil : On tourne en rond
Laura : Faut qu'on se sépare on aura plus de chance
Matt : Si on se separe on va se perdre
Laura : T'as un probleme avec moi ou quoi toi !
Matt : Depuis le début t'essaye de nous tuer !
Laura : Tes serieux la ! On est toutes dans la même m**** alors arrete !
Matt : Tes pas sincère avec nous !
Moi : Taisez vous sérieux !
Axil : Vous voulez nous faire repérer ou quoi ! Sa va pas nous aider a trouver de quoi manger !
Lill : On est filmé ...
On s'est tous retourné et on a remarquer une caméra tourné vers nous , il y en avait partout !
Alix a attraper une pierre et la jeter sur la caméra , la vitre c'est légèrement brisé et on est partis très vite parce qu'on a entendu des bruits de pas arrive dans notre direction .
On a retrouvé une autre équipe qui avait été envoyé , ils avaient un peu de nourriture et était en train de manger . Alors on a attraper des pierres et on leur a jeter dessus on avait trop faim . On s'est jeter sur eux et on leur a attraper se qui rester de leur nourritures . On a manger le peu de nourriture et on a continué a marcher dans le calme .
Arriver a un endroit il y avait 1 énormes cadrans :
Jour 1 | 497/503 survivantDéjà 6 morts dans se foutu souterrains! Mais je savais tres bien que ce n'étais que le commencement et que la nourriture finirait bien par manquer ..
VOUS LISEZ
Survive [Fini]
HorrorOn se demande souvent pourquoi ? Pourquoi tous sa nous arrive a nous. Je m'appelle Leina et pourquoi tous sa contre moi ?