7. Juste un jeu

2.9K 221 1
                                    

La moitié des personnes était morte.
On devait être 1000 dehors et on était plus que 500 , la grille avait été fermé juste derrière laissant les autres périr. Un homme caché sous un foulard noir nous donna a chacun des vêtements noirs. et une genre de corde de couleur .

L'Homme : La corde vous permettra de trouver vos équipes . Avant de commencer vous allez tous passez sous cette douche !

Il ouvrit une porte et tous le monde entra , on se déshabilla et on passa sous la douche , directement tous le monde sortis très vite . L'eau nous bruler la peau , on enfila très vite nos vêtements et on noua nos corde autour de nous .

L'homme : Chaque équipe descendra une a une a plusieurs endroits !

Les équipes se dispersèrent et j'allais rejoindre mon équipe.
On était que 5 , il y avait une fille d'un peu près 12 ans blonde au yeux vert , elle était petite et paraissait très intelligente , devant elle se tenait un grand garçon au cheveux noir et au yeux noirs il devait avoir dans les 14/15 ans . Il y avait un autre garçon d'un peu près 11 ans au cheveux brun bouclé , et pour finir une fille rousse petite qui avait sans doute le même âge que moi .
L'homme nous fis descendre dans le conduit et nous sommes arrivé dans le souterrain . Toute de suite le plus grand c'est tourné vers nous :

Grand au cheveux noirs : Je m'appelle Axil ! Et vous ?

Petite rousse : Lill

Autre garçon : Matteo

La blonde : Laura

Moi : Leina

Axil : Faut qu'on trouve de la bouffe suivez moi

On a rien dit et on la suivis , au loin on entendait quelques coups de feu et quelques cris , Axil a avancé a tourner a plusieurs reprise et c'est retrouvé dans une impasse .

Axil : P*****

Matteo : C'est un vrai labyrinthe se bordel !

Axil : Y'a quelqu'un qui se rappelle ou on a tourner avant ?

Lill : A gauche

Matteo : Ok on retourne a gauche et on prend a droite

Laura : Non on va a gauche et tout droit

Matteo : Si on va tous droit on va se faire tirer dessus ! Y a des grades qui sont passer toute a l'heure !

Moi : C'est tout calme d'un coup

Alix : COUREZZ

Une balle nous frôla et on se mit tous a partir en courant .

Survive [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant