Je sentis quelqu'un me frappait et je me reveillais . Il m'attacha a l'aide de menotte et m'emmena dans une grande place ou je fus aveugler par la lumière du soleil . Des hommes armé le visage caché se tenait tout autour de nous Un homme caché derrière beaucoup d'homme armé commença a parler :
l'homme : Très bien ! Vous avez tous passez la phase de choix ! Mais ne vous inquiétez pas vous finirez bien par mourir ! Je vais donc vous expliquez comment va se passez la 2 ème phase , la phase d'action , vous allez être enferme dans un sous terrain par équipe de 10 , la nourriture est repartis un peu partout et vous pouvez accéder aux autres sous terrain a l'aide de conduit ! Pour s'amuser encore plus des tireurs seront placé partout et des personnes risquent de disparaitre et torturer . La nourriture va très vite manquer alors attention si vous vous endormez !
Très bien que le jeu commence !Les hommes nous enlevèrent les menottes .
L'homme : Ah oui j'oublié , vous devez arriver a entrer dans le souterrain sans vous faire tuer .
La des coups de feus ont commence a retentir des gens sont tombé et on a tous couru jusqu'à la porte du souterrains tous le monde crié on marchait sur des corps morts , ou des gens toujours en vie en train de gémir sur le sol , le sang recouvrait le sol et on essayait d'échapper au balle des ''tueurs'' la peur nous lasserer le ventre et enfin j'arrivais dans le souterrains .
Sa ne fait que commencer ...
VOUS LISEZ
Survive [Fini]
HorrorOn se demande souvent pourquoi ? Pourquoi tous sa nous arrive a nous. Je m'appelle Leina et pourquoi tous sa contre moi ?