Je me réveillait sur un lit d'hôpital j'étais attaché par des sangles épaisse.
L'homme : Sa ne sert arien d'essayer de t'enfuire .
Moi : Qu'est ce que je fais la ?!
L'homme : Tu termine ta phase semi terminal ! Maintenant Tais toi ou je t'assome .
Il attrapa une piqure et me l'enfonça dans l'avant bras .
L'homme : Allez endors toi ..
Je me réveillait dans un champs sur le sol autour de moi il y avait une cinquantaine de personne qui dormait . Plusieurs coup de feu retentirent et les autres se réveillèrent.
Un homme : Bienvenue dans la Phase terminal de Sylit . Vous allez être lâché ici au milieu de cette forêt . Vous devez survivre jusqu'à se qu'on revienne vous cherchez . Si vous survivez , se sera finis pour vous . Si vous mourrez , tant pis . Bonne enfer a tous .
L'homme se retourna et un hélicoptère nous jeta des paquets , il saisit une échelle et remonta dans l'hélicoptère .
Les paquets contenait des vêtements noir , un pistolet , 2 couteau et une petite gourde vide .Matt : On fait quoi ?
Axil : Déjà on s'habille , et on essaye de trouver de l'eau .
Aptes avoir enfiler nos vêtements et pris en main notre pistolet , on s'enfonça dans la grande foret , des feuilles morte craquer sous nos pas .
Pan .. Pan..
Des tirs se faisait entendre de l'autre coté .Matt : On va voir
Moi : Non , justement si on va voir on va se faire tuer .
Axil : Non il faut les aider
Moi : Axil , c'est les cannibales ..
Matt : Ils vont manger leurs morts .
Axil : Faut pas qu'on les croise allez on continue d'avancer .
Moi : Il commence a faire nuit faut qu'on se trouve une planque .
Matt : La bas c'est parfait .
Il souleva des branchage et passa derière un buisson .
VOUS LISEZ
Survive [Fini]
HorrorOn se demande souvent pourquoi ? Pourquoi tous sa nous arrive a nous. Je m'appelle Leina et pourquoi tous sa contre moi ?