J'entendais des gens hurlait a travers cette prison insalubre . C'est '' tireurs '' leur affligeait la même torture que je venais de passer . Les imaginant hurler sans réussir a monter pour soulager leur bras , il devait souffrir . Certains cris cessèrent , pour eux c'était finis .
Se qui m'ettona c'est que quelqu'un vint encore me chercher . Je commençais a avoir de plus en plus faim et il ne m'avait toujours pas nourris depuis la trahison de Laura .
L'homme me fit entrer dans le même bureau que quand j'était entré , il ressera mes menottes qui me rentrait déjà dans le poignet , je serra les dents et un homme arriva , je l'avais déjà vu auparavant .L'homme qui ma emmener : Alors ?
L'homme dans la salle : Encore une survivante ?
L'homme qui ma emmener : oui
L'homme dans la salle : et qui est elle ?
L'homme qui ma emmener : Hum , Leina ..
L'homme dans la salle : Leina Parskel , emmenez la avec les autres !
L'homme n'a pas dit un mot et je me suis retrouvez dans une pièce légèrement éclairer un couteau en main . Devant moi il y avait Axil .
Inconnu : Très bien Leina , tu vas faire se que je te demande et tu pourras repartir vivante . Si tu échoue ou refuse se que je te demande de faire tu te retrouva a sa place et je te tuerai !
Alix était très amaigris , je devais d'ailleurs être aussi mal en point que lui mais n'importe .
Inconnu : Entaille lui profondément la jambe gauche en longueur !
Moi : Quoi ?!
Alix : Fait le .
J'attrapa le couteau et me retourna vers la grande vitre je fonçait et de toute mes forces je cassa la vitre , je me jetais sur l'homme qui parlait et le poignarda . Il avait tous se qu'il méritais . Je me suis approché d' Axil et je lui ai détaché ses liens , il ma attraper la main et on a couru en dehors de la salle . J'ai entendu des pas se rapprochait et j'ai saisis la poignée de porte la plus proche et on est entré .
Il y avait plusieurs ordinateurs éteint et la pièce était plongé dans le noir .Moi : Qu'est ce que tu fais ?
Axil : j'essaye de l'allumer pour dire qu'on est vivant !
L'ordinateur s'alluma et une session déjà ouverte apparu devant nos yeux .
Des fichiers nous concernant était ouvert .
14 décembre 2008 enlèvementMoi : Quel jour on est Axil ..?
Axil : 26 décembre 2009..
VOUS LISEZ
Survive [Fini]
HorrorOn se demande souvent pourquoi ? Pourquoi tous sa nous arrive a nous. Je m'appelle Leina et pourquoi tous sa contre moi ?