15. 20 min 53 scd

2K 188 8
                                    

Je sentis qu'on me secouer , l'homme était revenu il m'infligea une énorme gifle .

L'homme : Lève toi !

Il me mis des menottes et me tira a travers les couloirs , il me fit entre dans une pièce et m'attacha les mains a des chaines accrocher au plafond , il fit signe a quelqu'un de l'autre cote d'une vitre noir et je sentis que la corde me remontez , mes pieds ne touchait plus le sol , la douleur était insupportable , c'était comme si on arrachait les bras lentement pour que tu récente toute la douleur . Mes bras me faisait telement mal . La force me quittait de plus en plus .

Moi : Aidez moi.. Je vous en suplis .. Arretez.. Enlevez moi c'est chaine ... Laissez moi repartir ...

Il n'entendait je le savais , car il y avait plusieurs caméra .
Il fallait que je cris , il fallait que j'oublie cette douleur . Alors j'hurla ..
Je sais pas combien de temps mais la fatigue est tres vite arrivé . Je ne devais pas m'endormir je sais que je ne survivrai pas si je dormais .
Je puisais dans mes dernières ressource et essaya d'atteindre la chaine avec mes pieds pour pouvoir soulager mes bras mourants j'atteignit la chaine et monta mes bras se relâchèrent . Je souffrais plus . C'était comme une délivrance , je ne pouvais plus bougeait mes bras règlement ils avaient fournis d'efforts avant . Je sentis la chaine descendre et quelqu'un me détacha .

L'homme : 20 min 53 sec

J'étais rester 20 minute et 53 seconde accroché par les bras ! Il me mis des menottes et me rejeta dans la prison en passant dans le couloir j'entendis des hurlements et des cris .. Comme quoi je n'étais pas la seule a me faire torturer ..

Survive [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant