35. Va crever.

1.7K 169 5
                                    

Toujours sur cette chaise en bois les bras lié et les pieds scotché l'homme s'approche de moi.
Je ne fuis plus son regard froid .
Je le regarde dans les yeux . Je tourne la tête quand il s'approche de moi .

L'homme : Voyons ma petite Leina ..

Il caresse ma cuisse doucement et souris en voulant le toucher la joue , je tourne la tête et lui mord la main . Il pousse un cris étouffer et ses yeux s'agrandissent de surprise . Avant de laisser place a de la colere. Je ne lui laisse pas le temps de réagir et je jette ma chaise contre lui il tombe et je colle mon genoux contre sa poitrine j'attrape la bar de fer et m'en sert pour arracher mes liens . Je lui donne un énorme coup a l'épaule et un craquement pfouve que son épaule doit être casser , ils se lève tres vite et attrape une barre en fer brulant dans sa main.

L'homme : POSE SA .

Moi : Va crever .

Je me jette sur lui et lui Donne des coups sur sa main , il est plus rapide et m'enfonce sa barre dans la cote . La douleur me prend mais je ne laisse rien paraitre .
J'attrape des clés sur la table et lui jette un saut d'eau sur les cuisses , ils hurlent ce n'étais pas de l'eau .
Je lui donne un coup sur la tête et il s'écroule inconscient .

Survive [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant