Sa faisait 5 jours qu'on grimpait cette falaise , la faim devenait de plus en plus forte mais habitué a Sylit cela ne nous posait pas trop de problème .
avait dérapé et manquait de mourir plusieurs fois mais on continué .Axil : Attendez .. On y est ! on est arrivé , on la escalader .
On se hissa en haut avant de découvrir un magnifique spectacle , la falaise était très haute et on avait une vue sur l'immense foret .
On se retourna et je me pris un violent coup de poing qui me fit vaciller .Axil : Qu'est ce qu'il te prend Ray !
Matt c'était agenouiller près de moi .
Ray : Je vous laisserez pas survivre .
il tenta de donner un coup a Axil qui l'évita de justesse .
Matt : Et pourquoi ?!
Ray : Je suis le seul survivant de Sylit !
Il tenta de pousser Matt dans le vide mais trébucha et tomba de la falaise , un hurlement a glacée le sang se fit entendre et plus rien .
Des larmes coulaient le long de mes yeux et Axil me pris dans les bras .
On marcha jusqu'à la ville la plus proche et toqua a la première maison .Habitant : Oui ? Oh non ..
Il nous regardait et appela directement la police .
Habitant : Oui allo ? Ils sont la.devant moi , je vous jure il y a Leina devant moi .. oui elle ...
On entendit une sirène et des pompiers et des policier arrivèrent .
Les pompiers nous donnèrent des couvertures chaude et on se fit transporter d'urgence a l'hôpital .
VOUS LISEZ
Survive [Fini]
HorrorOn se demande souvent pourquoi ? Pourquoi tous sa nous arrive a nous. Je m'appelle Leina et pourquoi tous sa contre moi ?