24. Promis.

1.8K 174 0
                                    

Moi : Faut aller la bas .

Axil : C'est pas une bonne idée .

Moi : pourquoi ?

Ray : Il ne nous laisseront jamais partir

Matt : Et pourquoi ?

Tim : Parce que personne n'aurait du survivre .

Axil : Oui mais on a survecu .

Ray : Si on va la bas il vont nous tuer . Il ne prendrait pas le risque de nous laissez partir .

Moi : Mais non c'est pas possible

Tim : Il faut qu'on se débrouille seul

Axil : Il y a pas de sortis possible dans cette foret !

Moi : Sauf si on escalade sa .

Il se retournèrent et regardèrent l'immense falaise .

Matt : On va crever si on monte pas

Axil : Oui mais on a aucune protection.

Moi : allez on y va .

J'ai placer mes mains sur le bord de la falaise et j'ai commencer a grimper , Axil et passer devant et on a grimper jusqu'à dépasser les arbres . C'était magnifique . On a continué a monté laissant la roche s'enfoncé dans nos mains et nos pieds . Les mains en sang on s'est arrêter dans un petit renfoncement pour se reposer .

Matt : On a même pas fais le quart faut qu'on continue un peu .

Alors on a continué . Un frottement c'est fait entendre juste derriere nous et une roche céder . Mon coeur a louper un battement

Ray : TIIIM

Il a dévalés la falaise avant de se rattraper quelques mètres plus bas . Je soufflais en attendant qu'il remonte .

Tim : Je peux pas remonter ..

Ray : Essaye Tim ..

Tim : Je ne peux pas je vais vous ralentir j'ai mal a la jambe , dépêchez-vous, continuer avancer et trouvez des gens . Je veux que vous surviviez .

Matt : On va revenir te chercher c'est promis ..

On a monté la falaise et on s'est arrêter , on était crevé , la montre de Laura indiquait qu'il était 23h46 . Et je m'endormis dans les bras d'Axil qui me tenait fermement . Je me réveillait en voyant le soleil se levais au loin . Une odeur de brûler . Sa sentais le brûler , je me retourna et vis Ray en train d'essayer de brûler la roche .

Moi : Tu fais quoi la ?!

Ray : Il y a des choses au fond .

Moi : Alors on y va .

On a réveiller les autres et on a continuer a grimper .

Survive [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant