L'homme : Bienvenue en phase semi-terminal , notre jeu est bientôt finis , sur les 1000 personnes du début il n'en reste que 100 . Vous . Les 100 derniers survivants . Ne croyez pas que vous allez survivre en phase terminal . Vous allez mourir de toute façon . Pour cette phase semi terminal vous allez passez un test , un tout petit test . Bonne chance .
Les tireurs autour d'eux ouvrir des cages et attrapèrent sans ménagements les enfermée avant d'atttraper un tampon et de leur appuyé sur le bras juste en dessous du premier .
L'homme : Dépêcher !
La moitié était partis , je me tournais vers Matt , Il était couverts de bleu , et de griffures et des brûlures lui couvrais le corps , ses cheveux était en bataille . On étais tous sale et dans le même état .
Les tireurs sont revenu et après l'étape du tatouage ils nous on emmener dans une grande piscine ils nous on dit de garder nos sous vêtement et de plonger dedans .
C'était gelé , l'eau devint très vite sale mais on n'en avait rien a faire . Plusieur personne ne savait pas nager et se tenait a la rambarde quand d'un coup les tireurs les pousserent .Un tireur : Tous se qui se tienne a la rambarde se feront tuer .
Alors se fut la panique ceux qui ne savait pas nager essayer de se tenir aux autres les faisant couler . Tous le monde se battait et était en train de perdre des forces , quelqu'un l'attrapa par le pied pour remonter a la surface je suffoquait il ne me lachais pas et s'appuyer sur moi pour se tenir a la surface . je sentis qu'on m'attrapa par les hanches et qu'on me ramener a la surface , j'avalais un grand bol d'air et me retournais pour voir qui m'avait aider . Axil me tenait et m'empêcher de retomber , Matt repoussait les gens qui essayait de s'agrippait a nous .
Un tireurs tira en l'airLe tireur : Sortez maintenant !
Une vingtaine de corps flotté a la surface . Il n'avait pas la chance de survivre mais est ce que c'est vraiment une chance ?
VOUS LISEZ
Survive [Fini]
HorrorOn se demande souvent pourquoi ? Pourquoi tous sa nous arrive a nous. Je m'appelle Leina et pourquoi tous sa contre moi ?