Moi : Comment vous connaissez mon prenom ?.
L'homme : Mais voyons tu crois qu'on ta pris au hasard , tu crois que tous se qui se passe est un hasard . Si tu es la c'est qu'il y a une raison . Tu ne devais pas survivre . Ils auraient du te tuer aussi. Mais tu n'était pas la . Ils ne t'ont pas vu. La police a debarquer très vite . On a pas pu vérifier sous les lits . Tu nous a échapé une fois. On t'a perdu de vue , tu as changé de ville , de prénom de nom , tu as grandis . On a redécouvert ta trace et on t'a emmener a Sylit . Là tu n'aurais pas du t'échapper . C'est contre nature. Et la tu es la une arme braqué sur nous .
Levannah Harden .J'avais les larmes aux yeux mais je refusais de pleurer.
L'homme : On ne ta pas nourris , on ta confronté a la mort , on ta epuiser psychologiquement et physiquement . Toutes les autres ont abandonner .
Moi : Pourquoi.. Pourquoi vous les avez tuer ?. Pourquoi vous faites de ma vie un enfer ?
L'homme : Ces connards , nous ont lâché , ils ont balancé nos activités . Ils ont libérés tous le monde et emprisoné la plupart de nos hommes.
Moi : Quel rapport avec moi ? J'ai pas demander tous sa !
L'homme : 20 million d'euro . Oui 20 millions d'euros . TES SALAUD DE PARENTS NOUS ON FAIT PERDRE 20 MILLIONS D'EUROS . Alors on leur prends leur bijou. A leur yeux tu étais leur argent , leur bonheur . J'espere qu'ils te voient souffrir et qu'ils en meurent une dernières fois .
Je remonta mon pistolet vers la tete de l'homme qui parlait et je lui tira une balle dans la tête.
VOUS LISEZ
Survive [Fini]
HorrorOn se demande souvent pourquoi ? Pourquoi tous sa nous arrive a nous. Je m'appelle Leina et pourquoi tous sa contre moi ?