18 . Endors toi

1.9K 181 3
                                    

Une alarme retentit , dans les hauts parleurs se diffusait un message :

Pour toute personne sortis de la salle , on a votre ami si vous ne vous rendez pas vous pourrez lui dire adieu

En arrière plan on reconnu aussitôt la voix étouffer de Matt.
J'ai regarder Alix et il m'a attraper la main , on est sortis et des gardes se sont jeter sur nous .
Un homme ma jeter dans une salle et ma frapper , il ma battu avec une tel force . Je ne me suis pas débattu . Sa ne servais a rien .

L'homme : Tu aurais jamais du t'enfuir . On ne vas plus te donnez a manger dorénavant .

Je ne pouvais plus bouger , j'avais terriblement faim , toutes les parties de mon corps me faisaient atrocement souffrir .

L'homme : Réveille toi !

J'essaya de me lever mais les coups d'hier me faisait encore mal alors je m'ecroulais sur le sol .

L'homme : Lève toi ou je te tue .

Il ne me laissa rien le temps de faire et il me donna un gifle monumentale , il m'attrapa les mains et me traina dans le couloir sombre .

L'homme : Endors toi ma chérie .

Il claqua l'énorme porte et j'eus d'un coup très froid . Je me sentais partir quand quelque minute plus tard on me souleva et on me jeta e' dehors de cette chambre gelé . Mon souffle se coupa , tous mon corps était figé . J'haletais pour reprendre ma respiration . Je suffocais . Aidez moi .

Survive [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant