Vu par Axil.
Moi : Leina repond !
Je descendais les marches qui menait a l'accueil de l'hôpital ou j'étais encore .
Moi : Elle a ete transportez ou Leina ?!
Dame de l'accueil : Leina hum... Elle a du être transporter dans l'hôpital Marie G* .Je sors et pars en courant jusqu'à se putain d'hôpital . Je ne sais même pas avec quel force je cours , et l'hôpital est trop loin il me faudrait la journée pour y aller même si j'arrive a courir tous le trajet .
Alors j'hurle oui j'hurle après tous les taxis en tenant le téléphone ou Leina ma appelé très fortement . Enfin un taxi s'arrête et je lui dis de foncer jusqu'à l'hôpital. Pourquoi il ne va pas plus vite! Enfin on arrive et sans même payer je sors en courant et hurle a la dame de l'accueil de me donner la chambre de Leina ..Dame de l'accueil : Il n'y a pas de Leina ici.
Alors la je m'effondre sur le sol .. Les larmes coulent le long de mon visage . Ou elle est .. Sa fait tellement longtemps.. Je ne peux pas la laisser .. Un son étouffer parvient du téléphone .
Moi : Leina c'est toi ?
Leina : ... L'aair.... Il... Est redevenu .. Normal
Moi : Dis moi ou tu es .. Regarde au devant du lit .. S'il te plaît ..
Leina : Axil.. Je ne crois pas que se soit un hopital..A se moment j'entends une porte s'ouvrir , se qui brouille le voix de Leina .
Moi : Leina ? qui c'est ?
D'un coup un bruit puissant se fait entendre . J'entends le téléphone tombait .
Moi : LEINA EST CE QUE ÇA VA ? C'ÉTAIT QUOI ? OU EST TU ? RÉPOND MOI S'IL TE PLAIT LEINA ! HE HO ! REPOND !
J'entends plusieurs bip sonore . Elle a raccrocher .. Quelques secondes plus tard je reçois un message .. Deux image .. Suivis d'une petite phrase . La premiere image montrer Leina .. Écrouler sur le lit .. Couverte de sang .. Le torse percer d'une balle et la deuxième un petit mot :
'' Le jeu est finis. ''
VOUS LISEZ
Survive [Fini]
HorrorOn se demande souvent pourquoi ? Pourquoi tous sa nous arrive a nous. Je m'appelle Leina et pourquoi tous sa contre moi ?