Je me réveiller dans une salle noir , je ne voyais rien il y avait aucune fenêtre , aucun point de repère , la lumière ne passait pas .
Des hommes se relayait et me frapper a coup de batte , de fouet , a la force de leur bras ...
J'avais mal très mal mais il revenait , je ne pouvait plus me lever plus bouger , je n'avais plus la force de me défendre sa devait faire plus d'1 semaine que je me faisais frapper et que je ne voyais plus la la lumière du jour .
A un moment un homme est entré avec une lumière aveuglante , j'ai hurler hurler tellement forte en regardant .. Je l'ai vu se jeter au sol en se tordant de douleur . Je ne pouvais pas m'en empêcher .. Il était en train de mourir sur le sol , la lumiere etait moins aveuglante mais mes yeux souffrait .
Je m'approchais de l'homme sur le sol et remarqua qu'il tenait un appareil photo dans sa main , une photo étais sur le sol je m'approchait et la saisit ...
J'étais maigre et couvert de bleu et d'hématomes .. Mais ce n'étais pas le plus choquant ... Mes yeux etait bleu azur et semblait briller .. A coté de moi était debout une petite fille rousse aux yeux vert ... Je ne savais pas qui s'était ... Elle n'a jamais était la ! Je l'aurais vu !...
Des hommes accoururent dans la pièce et regardèrent l'homme sur le sol ... Il était mort .. Du sang coulait de ses oreilles et des ses yeux ..
Ils m'ont alors attrapait et jeter dans cette endroit .. Un endroit blanc , je n'arrivait pas a différencier le sol du plafond .. Tout était blanc .. J'étais fatiguer je n'avais pas dormis tous min corps me faisait mal ...
Un mal de tête commença a se faire ressentir .. Des ombres apparaissait .. Au secours ! sortez mou de la .. Je vous en supplies ... J'en peux plus .. Je deviens folle ... Aidez moi ..
Des formes apparaissait devant moi , je ne savais pas se que c'était sa me faisait peur ... Ses êtres déforme me regardait et plonger sur moi
Aidez moi
VOUS LISEZ
Survive [Fini]
HorrorOn se demande souvent pourquoi ? Pourquoi tous sa nous arrive a nous. Je m'appelle Leina et pourquoi tous sa contre moi ?