14. S'il vous plait sauvez moi

2.1K 194 3
                                    

Ils sont très vite revenu nous chercher et on a était séparer . C'était la première fois depuis c'est 125 jours que Alix et Matt n'étais pas avec moi .

L'homme : deshabille toi ! Et va sous cette douche !

Je m'exécutait et entrer c'était brûlant et je sortis presque instantanément j'aperçus mon reflet dans un grand miroir , j'étais maigre des bleus et des griffure sur tous le corps , j'avais des plaques rouges un peu partout et mes cheveux brun était emmêler . Qu'est e que .. J'avais un tatouage au fer noir un tatouage .. Il datait du tout début on pouvait y voir noter '' Sylit '' avec un symbole : '' ♒ '' et quelque numéro .

L'homme me passa une tenue beige et m'emmena dans une pièce sombre a barreau .

L'homme : Je reviendrais plus tard !

J'étais crevé et je m'allonga sur le sol quand est ce que tous se malheur seras finis , je pensais être seule au début avant de voir un peu près 1000 personnes a attendre les indications dehors , 503 était entrée et les autres avait été tué , on m'avait donner une équipe et j'avais vu mourir Lill , j'avais tuer pour manger , du me cacher et échapper au cannibales et au tueurs pour survivre , Laura nous avit dénoncer a 5 jours de la fin et me revoilà dans une cage .
Le pire dans tous sa c'est que avant de rentrer dans le souterrains je ne savais pas combien de jours j'ai passer a me faire battre . Ils ont du découvrir le corps de mes parents peut être qu'ils sont en train de m'accuser pour leur meurtre , peut être qu'il me recherche ? J'en sais rien pensait a tous sa me donne mal a la tête ..
Il faut que je dorme .

Survive [Fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant