Prologue

1.8K 96 29
                                    

Nous voilà, sur la scène, la performance finie. On regardait nos fans hurler, incrédules, un sourire se dessinant sur nos lèvres. Ça fait déjà un an. Un an que Got7 existe. Un an de concerts, fan meetings, fans signs et autre. Et à chaque fois qu'on donnait un concert, on ressentait toujours cette poussée d'adrénaline et cette peur de faire un faux pas. Mais aussi, on se sentait comme dans un rêve, comme si c'est la première fois que nous montons sur une scène. De concert en concert, il y a toujours plus de fans. En une année, on a pu se faire aimer par des millions de personnes. Et je blague pas. J'espère que rien ne va venir gâcher notre avenir. Ni notre vie.
On descendit de la scène, nous rendant dans les coulisses où il y avait les autres groupes, dont Exo qui sont déjà passés.
Yugyeom se précipita vers Junmyeon, le cola contre le mur et commença a l'embrasser violemment. Trois ans qu'ils sortent ensemble. Toujours la même histoire.
- Yah, Kyum, essaye de ne pas le faire suffoquer, dis je.
- Haha, laisse les Mark. Tu sais que ces derniers temps on a un horaire chargé, tout comme Exo, intervint JB.
- Ouais, mais quand même.
- Tu veux que je te rappelle tout ce qui se passe dans votre chambre avec Bambam après limite chaque concert?
- Non. Laisse faire.
- Jagi~, fit une voix derrière moi. Cette personne passa ensuite ses bras autour de ma taille et m'embrassa dans le cou.
- Nae.
Ok, petit détail. Bambam est plus grand que moi maintenant. Oui. C'est ce que je craignais le plus. J'ai envie de me mettre en boule dans un coin et pleurer.
- J'ai faim, chuchota t-il dans mon oreille avec une voix sexy.
- Bah on va manger en rentrant.
- Ani. C'est pas de ça que j'ai faim.
Deuxième détail, il est devenu un gros pervers.
- Pas ce soir. Je suis épuisé.
- Tu es sûr? demanda t-il en resserrant son emprise et en frottant son bassin contre mon cul.
- Bambam.
- Jebal.
J'étais sûr le point de céder, lorsque Jin Young intervint:
- Bambam, si il a dit pas pour ce soir alors c'est pas pour ce soir. Allez. Ouste. Laisse le si c'est pour l'harceler sexuellement. Le pauvre il pourra plus chanter tellement il crié ces derniers temps.
- Araso hyung.
Il me laissa, faisant une mine boudeuse en me suppliant du regard.
- Bambam, ne me fait pas me répéter.
- Yah. J'ai compris!
- Crie sur ton hyung, petit insolent.
La eomma de Got7 sait comment maîtriser ses petits.
- Ok on rentre! Yugyeom! Laisse Junmyeon! On doit rentrer! cria JB à l'adresse de tous les membres en frappant dans ses mains pour attirer notre attention.
- Si vous faites vite, on aura le temps d'aller à un restau pas loin. C'est moi qui paye.
A l'entente de la proposition de JB, tous les membres de Got7 s'étaient réunis. Bambam me regarda un dernière fois, son regard ne disant "attends qu'on rentre". Celui la, quand il s'est fixé un but, c'est fini, il doit le réaliser peu importe les moyens. Je regardai les autres et vit que Jin Young à remarqué le regard de Bambam.
On se rendit alors à notre van, JB au volant, et se mit en route vers le fameux restau.

|| Toute action entraîne des conséquences. Or, il ne faut pas juger trop tôt. La réponse peut être parfois juste sous notre nez.||

Hey! Voilà un petit prologue! J'ai décidé de mettre un phrase ou deux à la fin de chaque chapitre pour donner un indice sur le prochain chapitre. J'espère que vous aimez ça. Bref. Je veux juste vous dire que je suis en vacances de Noël jusqu'à 6 janvier donc je ne pourrais pas poster pendant ce temps, mais je vais en profiter pour m'avancer et écrire d'autres chapitres. J'espère que vous avez aimé ce prologue et n'hésitez pas à commenter ou voter!
- Sakura-chan xoxo


Et si c'était notre destin? [Tome II] ~A Got7 MarkBam ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant