PDV JIN YOUNG
JB nous fit entrer dans le dortoir et Jooyoung et moi allâmes nous asseoir sur le sofa. J'essayai de m'asseoir à une certaine distance de lui, mais il se rapprocha automatiquement, se collant à moi. JB arriva à son tour, tira une chaise et s'assit devant nous.
- Donc, on va faire une petite récapitulation, commença t-il en soupirant. Pourquoi vous étiez en train de vous embrasser contre la porte?
- Euh, parce que..., essayai je de répondre seulement pour me faire interrompre par JB.
- Vous sortez ensemble?
Je regardai Jooyoung, qui haussa les épaules. Maiiis, il se force même pas pour m'aider! Bon, faut se démerder.
- Oui, on peut dire ça comme ça.
- Vous venez de vous revoir à peine! À moins que tu m'as menti sur ça aussi.
- Pourquoi "ça aussi"?
- Tu m'avais pas dit que c'était Jooyoung que t'avais rencontré.
- Mais j'avais pas menti, j'avais juste dit que c'était un am...
- Chut, c'est la même chose.
- D'où c'est la même chose?! C'est pas...
- Chut je te dis.
- Mais...
- Pas de mais.
- Je t'emmerde, chuchotai je.
- Moi aussi je t'emmerde. Maintenant, tu vas tout m'expliquer.
- Pourquoi je dois tout t'expliquer?
- Parce que tu le dois, je suis ton leader.
J'entendis Jooyoung en train de rire, même si il se retenait pour ne pas exploser de rire. Je lui jetai un regard noir et lui donnai un coup de coude dans le ventre.
- Pourquoi tu me frappes? essaya t-il de dire sans rire, j'ai rien fait.
- C'est ça le problème, tu fous rien et tu m'aides en rien!
- Tu veux que je dise quoi?
- Je sais pas, au moins faire semblant d'être concerné.
- C'est que je le suis pas, c'est pas moi qui a rien dit à JB, mais toi.
Je soupirai fortement. Aidez moi, parce que je sens que je vais le tuer tellement il me tapait sur le système.
- Bref, Jooyoung m'avait demandé si je voulais reprendre et j'avais dit oui, mais avec la condition que si en 3 mois il réussirait pas à me faire tomber amoureux de lui je casse.
- Pourquoi tu m'as rien dit?
- Quand voulait tu bon dieu que je te le dise?
- Je sais pas, t'aurais pu m'appeler ou bien...
- JAGIIII! cria Youngjae depuis la chambre que lui et JB partageaient.
Le visage de JB s'assombri instantanément et il baissa la tête.
- Qu'est ce qu'il veut encore celui là? chuchota t-il pour lui même.
La porte de leur chambre s'ouvrit alors et Youngjae sorti sa tête.
- Yah! Pourquoi tu réponds pas?
Il se tourna vers lui et força un sourire.
- Mais voyons mon coeur, j'allais te répondre.
- Arrête, je sais que tu te forces.
Il soupira.
- Tu peux venir me faire un massage jebal? J'ai hyper mal aux épaules, tu t'imagines même pas.
VOUS LISEZ
Et si c'était notre destin? [Tome II] ~A Got7 MarkBam ff~
FanfictionNous voilà enfin sur scène, les fans nous applaudissant à la fin de notre performance. Notre rêve est enfin réalisé. Nous ne somme plus un groupe de lycéens qui essaient de bâtir leur vie. Maintenant, nous sommes Got7. C'est une nouvelle vie que nou...