Chapitre 8

904 65 12
                                    

PDV MARK

Je m'apprêtais à secouer légèrement l'épaule de JB pour le réveiller, mais la voix de Bambam, effrayé, m'arrêta.

- Mark hyung, il y a un autre article. De la même personne. Il y a les mêmes initiales, CJ.

Je m'arrêtai sur place, ne respirant plus. Un autre article? C'est sûrement sur le fait qu'on est gay. Mais, pourquoi? Pourquoi cette personne nous veut tant de mal?

C'est à ce moment que JB commença à remuer dans son sommeil. Il ouvrit ensuite ses yeux lentement, puis s'étira. Il remarqua ma présence alors, levant les yeux vers moi.

- Oh Mark hyung. Annyeong.

Puis, il remarqua mon regard et comprit que quelque chose n'allait pas bien.

- Il y a un problème?

Je hochai la tête lentement. Youngjae commença à bouger bougera son tour, puis il s'assit, se frottant les yeux et s'étirant.

- Ahhhh! J'ai mal partout! se plaignit ce dernier.

Je ris doucement, son réveil me sortant de ma frayeur.

- Oh, Mark hyung. Il s'est passé quelque chose?

- Oui, répondit Bambam. Un autre article. Un assez gros je peux dire.

- Hm? Donne, je veux lire, fit Youngjae, toujours à moitié endormi.

Bambam s'exécuta et s'approcha de nous, puis s'assit sur le canapé, nous tendant son téléphone. Je le pris, le tournant de façon à ce que tout le monde puisse lire.

Ho ho ho, qui aurait pensé qu'ils étaient gay? Mark et Bambam, tout le monde en était sûr, ou presque. Mais JB et Youngjae? Que de surprises avec eux, que de révélation cette année. Ils disaient que vous, leurs fans, êtes ce qu'ils ont de plus cher. Alors, pourquoi ne vous ont-ils rien dit jusqu'à maintenant? Ne vous faisaient-ils pas suffisamment confiance? Ou avaient-ils trop peur que vous n'allez plus les accepter? Huh, qui sait, des réponses, je ne crois pas qu'on en aurait bientôt. Et puisque c'est l'année des révélations chez vos chers Got7, pourquoi ne pas en savoir plus? Puisque vous prétendez tout savoir sur eux, saviez-vous que Bambam et Mark sortaient ensemble depuis leur dernière année de lycée? Et même chose pour JB et Youngjae. Aussi, saviez-vous que pendant de longues années, les membres de EXO, étant un groupe d'amis à ce temps, avaient intimidé et fait souffrir Mark pour la seule et unique raison que il aimait la même personne que Junmyeon et qu'il sortait avec cette personne, sachant que Junmyeon l'aimait aussi. Et que saviez-vous sur le passé de Mark et Yugyeom? Deux frères tout à fait normaux, mais avec un passé plus sombre que vous n'aurez pu vous imaginer. Leur père, sachant qu'ils étaient gay tous les deux, les battait chaque jour, rentrant saoul à chaque soit. Et même, il avait essayé de tuer Yugyeom une fois, mais fort heureusement, son grand frère l'avait protégé et s'est fait poignarder dans le dos par son propre père, il en garde encore la cicatrice, je vous assure. Oh, mais que de malheurs. J'ai presque pitié pour eux. Mais leur mère, oh leur mère, après avoir divorcé avec son mari, qui aurait cru qu'elle avait commencé à se prostituer pour pouvoir entretenir ses deux enfants. Quel choc ça leur avait fait quand ils ont au pour leur mère. Une vie pleine de souffrance. Et finalement, saviez-vous que Youngjae avait un grand frère? Mais le pauvre, il avait été battu par un gang de rue et était mort sous les yeux de Mark, qui était alors son petit ami. Le pauvre, il a été laissé mourir par son copain, sans que celui-ci fasse quoique ce soit. Pourquoi? Je n'en sais rien. C'est à lui de le demander. Maintenant, mon travail est fait. D'autres petits secrets vont peut-être être révélés sur vos artistes tant admirés. Par eux même ou non, vous n'avez qu'à attendre.

Et si c'était notre destin? [Tome II] ~A Got7 MarkBam ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant