PDV JIN YOUNG
- Est-ce que tu peux rester encore un peu? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et je voudrais...passer un peu de temps avec toi, dit Jooyoung soudainement, brisant le lourd silence.
Je le fixai pendant un moment, ne sachant que dire. Six ans nous séparent depuis les "nous" qui sortaient ensemble. Qu'avons-nous en commun à présent? Plus rien ne nous rattachait. Alors, pourquoi voudrait-il passer du temps avec moi? Et surtout, pourquoi tant d'attention envers moi? M'aimait-il encore? Ou volait il juste sympathiser pour que je l'aide ensuite? Et si c'était lui qui était cette fameuse personne qui essaye de nous détruire? Ça expliquerait un peu tout non?
- Pourquoi tu voudrais passer du temps avec moi? dis-je d'un ton méfiant.
Il émit un petit ricanement.
- Tu vois, six ans sont peut-être passés, mais...je t'aime encore.
Sa réponse eut l'effet d'un choc pour moi. Pouvais-je vraiment lui faire confiance.
Je regardai autour de moi, maintenant que la pièce était plus ou moins illuminée. Il y avait un table de bureau dans un coin, une grande, avec plusieurs écrans dessus, un ordi en dessous et plein de câbles s'entremêlant autour d'une chaise à côté de la table. Pourquoi tout ça?
Il se tourna pour regarder dans la même direction que moi, puis se retourna.
- Tu penses que je suis celui qui écrit tous ces articles sur vous? J'en ai entendu parler. Sincèrement, qui n'en a pas entendu parler. Les fans sont carrément en hystérie.
Je hochai la tête lentement. C'était louche à vrai dire.
- Tu es toujours aussi prévisible, Jin Young, dit-il.
La façon dont il prononça mon nom, comme s'il se sentait coupable de le prononcer. Ou savourait-il tout simplement le fait de le prononcer devant moi?
- Et si on reprenait?
- Hein? Demandai je, perplexe.
Avais-je mal entendu peut-être?
- Et si on reprenait notre relation? On avait jamais vraiment cassé. Si j'étais parti, soupira t-il, c'était à cause que j'avais des problèmes familiaux et je pouvais rien dire à personne. Même pas à toi, en qui j'avais une confiance aveugle.
Je le regardais, remarquant son regard devenant de plus en plus triste. Je voulus savoir un peu plus sur le sujet, mais je jugeai que ce n'était pas le moment approprié.
- Bref! Donc, ton avis? reprit il, comme s'il n'avait jamais parlé du fait qu'il avait eu des problèmes.
J'y pensai pendant un long moment. Devais-je lui faire confiance? Je n'aimais pas vraiment l'endroit dans lequel on était. C'était sombre et quelque peu sinistre. Mais quel mal pouvait-il y avoir? Je ne l'aimais pas, mais ça pourrait me distraire. Peut-être allais-je oublier Jackson de cette façon? Non pas qu'on ne serait plus amis, mais je voulais oublier mes sentiments plus qu'amicaux pour lui. Ça allait juste tout compliquer entre nous deux.
- Okay.
- Vraim...
- Oui, le coupai je, mais à une seule condition.
Pendant un moment, il s'était réjoui de ma réponse, mais à présent son sourire s'effondra quelque peu.
- Laquelle?
- Je te donne trois mois. Si au bout de trois mois tu n'arrives pas à me faire tomber amoureux de toi, on se sépare et c'est là que nos chemins ne se rencontreront plus jamais.
VOUS LISEZ
Et si c'était notre destin? [Tome II] ~A Got7 MarkBam ff~
FanfictionNous voilà enfin sur scène, les fans nous applaudissant à la fin de notre performance. Notre rêve est enfin réalisé. Nous ne somme plus un groupe de lycéens qui essaient de bâtir leur vie. Maintenant, nous sommes Got7. C'est une nouvelle vie que nou...