Chapitre 15

775 60 18
                                    

PDV JIN YOUNG

- Dis moi une chose Jin Young, commença Jooyoung, depuis combien de temps est'ce que Jackson aime Min Seok et depuis combien de temps est'ce qu'ils sont ensemble?
- Pourquoi tu veux savoir?
- Tu vas voir après.
- Euh...il l'aime, d'après ce que j'ai compris, depuis 4 ans je crois et il sont ensemble depuis plus que deux mois déjà.
- Hum, ok.
- Mais pourquoi tu...
- Tututut, tu vas voir. C'est la que la partie intéressante arrive.
Il sorti alors son téléphone et se mit à écrire quelque chose. Un message d'après ce que j'avais pu entrevoir, puisqu'il essayait de cacher. Mais à qui? Et pourquoi s'intéressait-il a leur relation bon sang? Il me faisait peur des fois, comme en ce moment. Comment il savait que Jackson sortait avec Min Seok? Il savait beaucoup de choses, beaucoup plus que je ne le pensais. Et ça me faisait peur parce que à ces moments, je me rendais compte à quel point il a changé et à quel point je ne le connaissais pas.
- Bref, dit il finalement en déposant son téléphone, écran vers le bas, sans toutefois envoyer le message. Je vais te dire quelque chose, mais tu dois me jurer que tu ne vas pas paniquer et que tu ne vas le dire à personne. Mais avant, je veux juste préciser quelques trucs. De 1, je ne le fais pas parce que je veux, mais parce que je le dois à une personne qui m'avait beaucoup aidé à un moment crucial de ma vie. De 2, je ne fais pas vraiment ce que je vais te dire, mais c'est la personne en tant que telle qui le fait. De 3, je cherche que l'information et j'envoie que les messages, ok? Donc, tu me promets?
- Jooyoung, tu me fais peur, dis je, essayant de cacher le mieux que je le pouvais ma frayeur.
Il prit mes deux mains dans ses mains, qui étaient, en passant, beaucoup plus grandes que les miennes, pour me rassurer.
- Je vais pas te faire de mal, ok? C'est pas mon but, sinon, huh, pourquoi j'aurais attendu 2 mois pour le faire?
Il avait raison, il était si attentionné avec moi, pourquoi il aurait attendu tout ce temps pour me faire du mal?
- Je...je vais le dire à personne, je te le promets, finis je par dire.
- Parfait. Alors, tu sais la personne mystérieuse qui "révèle" plein de trucs sur vous? Non, c'est pas moi. Bon, partiellement. Mais, j'aide la personne qui le fait, je t'ai dit pourquoi. Tout ce que je fais, c'est trouver les informations pour cette personne et j'envoie les messages par téléphone, comme le message que Bambam avait reçu. C'est pour ça que j'avais ton numéro, je l'avais trouvé.
- Tu...comment oses tu...
Je voulus le gifler, mais il sera mes mains dans les siennes à ce que je ne puisse pas le faire.
- Écoute, je n'ai pas le choix de le faire. Mais ça va bientôt finir, je t'assure. Alors, ne fais pas d'actions insensées s'il te plaît. Quand j'avais dit que je t'aimais, j'étais sincère. Regarde, mets ta main ici, dit il en me regardant droit dans les yeux, rien que de la sincérité dans ses yeux, et il plaça ma main la où son coeur se trouvait.
Je ne dis rien et le laissai faire.
- Ton coeur, il...il bat vraiment vite.
- C'est à cause de toi. C'est parce que tu es là. C'est parce que je t'aime et à chaque fois que je te vois, mon coeur réagis de cette façon.
Je le regardai droit dans les yeux, son regard étant des plus sincères.
- Je peux voir le message que tu as écrit?
- Oui attends.
Il pris son téléphone et me le donna ensuite pour que je lise. Il voulait l'envoyer à Min Seok, son nom était marqué en haut.
- Jooyoung, tu..., dis je lorsque j'eus fini de lire. Pourquoi tu as dit tout ça?
Il mit sa main sur ma joue avant de répondre:
- Il t'a fait tant souffrir pendant toues ces années, il faudrait qu'il comprenne comment tu te sentais pendant tout ce temps.
- Mais Min Seok, il n'a rien fait pour mériter ça.
- Toi non plus, tu ne méritais pas tout ça.
- Tu vas vraiment envoyer ce message?
- Si tu me laisse, oui.
Je réfléchi pendant un moment avant de lui dire finalement:
- Fais ce que tu veux.
Il me sourit, puis reprit son téléphone de mes mains et envoya le message.
Je dirigeai mon regard vers le concerné, attendant sa réaction. Il était en train de lire le message, son expression se décomposant peu à peu laissant place à l'horreur et à l'incrédulité. Il leva ensuite ses yeux, remplis de larmes qui menaçaient de couler à n'importe quel moment, vers Jackson, qui essaya de mettre sa main sur celle de Min Seok seulement pour que ce dernier la retire.
- Ne me touche pas! cria t-il.
Il essaya de faire une phrase, sans toute fois réussir, avant de se lever soudainement de sa chaise, les yeux en larmes, et sorti en courant du café, laissant Jackson plus confus que jamais.
J'étais satisfait en quelque sorte. Je me disais que Jooyoung avait raison, mais au fond de moi, je me sentais mal, une petite voix me soufflant que je n'aurais pas dû le laisser faire. Mais ce qui était fait était fait, je n'y pouvais plus rien. Ce n'était qu'un secret que je devais tenir enfermé au fond de moi, espérant que personne ne le découvre.

PDV JACKSON
Je restai figé sur la chaise, essayant de comprendre pourquoi Min Seok avait réagit comme ça. Qu'est ce qu'il avait vu pour que ça le rendre aussi fâché? Il avait reçu un message. Y avait il quelque chose sur moi dedans?
Plein de murmures s'élevèrent autour de moi, me jugeant du regard. Voilà ce qu'il me fallait de plus. D'autres rumeurs, une raison de plus à ce CJ pour qu'il écrive d'autre trucs sur nous. Parfait.
Je voulu me lever pour partir, mais je vis Jin Young sortir main dans la main avec Jooyoung. Qu'est ce qu'ils faisaient là? Était ce seulement une coïncidence ou bien plus?
Je balayai cette pensée. Ils n'avaient sûrement rien en lien avec ce qui venait de se passer.
J'attendis alors pour qu'ils s'éloignent avant que je sorte à mon tour. J'essayai de l'appeler plusieurs fois, à chaque fois tombant sur sa boîte vocale. Je sentais que ça avait rapport avec moi. C'était comme...évident. Sinon il ne serait pas sorti en courant, les larmes aux yeux.
J'arrivai finalement aux dortoirs. Je devais essayer au moins d'aller chez lui, peut-être qu'il voudra me parler.
Je montai dans l'ascenseur et descendis à l'étage de l'appartement qu'il partageait avec le reste des EXO, cognant à leur porte. Celle ci s'ouvrit, Junmyeon me regardant d'un air déçu.
- Est'ce que je pourrais parler à Min Seok? demandai je hésitant.
Il soupira, passant une main dans ses cheveux.
- Je sais pas ce que tu lui as fait, il veut rien dire, il était juste arrivé en pleurant et s'est enfermé dans sa chambre. Il a aussi dit, je cite, "de ne pas laisser le connard de Jackson venir". Alors, je suis désolé, mais je peux pas te laisser entrer. Je vais essayer de lui en parler et je vais t'envoyer un message si jamais il change d'avis.
- Ok, je vois. Dis lui juste que je l'aime. Vraiment beaucoup.
- Je vais lui transmettre. Rentre chez toi maintenant. Laisse lui un peu de temps.
- Hum, passe une bonne journée.
- Toi aussi Jackson.
Je rentrai alors chez moi, déprimé. J'essayais de comprendre qu'est ce qui s'était passé, qu'est ce que j'avais fait bon sang! J'arrivai enfin à notre appartement, ouvrit la porte et entrai. Traînant mes jambes jusque dans ma chambre, je regardais que le sol, ne voulant voir rien d'autre, je heurtai quelqu'un sur le passage. Je levai les yeux.
- Ça va Jackson? demanda JB inquiet. On dirait que tu viens d'un enterrement.
Je posai ma tête sur l'épaule de Jae Bum, gardant le silence. Je n'avais pas envie de parler.
- Jackson, tu m'inquiètes. Dis moi ce qu'il y a.
Je levai finalement la tête.
- Viens dans ma chambre.
J'arrivai alors dans ma chambre, suivi par mon leader, et lui racontai tout ce que je savais. Je me lassai tomber sur mon lit, fermant les yeux pour relaxer. Je souhaitais tout simplement me réveiller et me rendre compte que ce n'était qu'un rêve. Un mauvais rêve.
- Je ne sais vraiment pas qu'est ce qui aurait pu arriver pour qu'il réagisse de la sorte. C'est très bizarre. Je pourrais aller lui parler si tu veux? retentit soudainement la voix de JB, me rappelant que c'était bel et bien la réalité. Attends un peu, quelques jours, après tu pourras essayer de lui parler.
- Okay. Est'ce que tu peux me laisser seul?
- Oui, bien sûr.
Il se leva ensuite et se dirigea vers la porte, l'ouvrant puis la refermant derrière lui. Que se passe t-il avec toi Min Seok?

Je suis énormément désolée pour le retard! Ça fait plus d'une semaine que je n'ai rien posté! Je suis vraiment désolée. La semaine passée j'avais un peu la flemme et ensuite j'étais pas vraiment bien depuis samedi, donc j'avais envie de rien. Bref j'espère que vous allez me pardonner et que vous avez aimé ce chapitre!
~Sakura-chan xoxo

Et si c'était notre destin? [Tome II] ~A Got7 MarkBam ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant