PDV MARK
J'y ai pensé le reste de la journée et toute la nuit. Je parle de ce que notre manager m'a dit. Je ne l'ai dit à personne. Je ne veux pas que mon choix soit influencé par les autres. Je voulais tellement que tout le monde sache pour moi et Bambam, mais comme le manager l'a dit, c'est trop risqué pour le groupe.
Il était 2 heures du matin et j'arrivais pas à m'endormir. À cause que je pensais et tout.
- Haaaaaan~, se fit entendre un long gémissement de la chambre d'à côté.
La chambre de JB et Youngjae. Et le gémissement appartenait à Youngjae je crois.
- Ahh, oui, oui, OUI, OMO OUI JB LÀ AHHH, oui oui oui, là, plus vite OUI PLUS VITE AHHHH JB AHHHH, encore oui oui bébé là, plus vite plus vite.
Oui, c'était définitivement Youngjae. God, pourquoi est-ce que j'ai mérité d'avoir la chambre à côté d'eux?! Jr était le plus chanceux, il était à côté de la chambre de Jackson et Yugyeom qui eux ils étaient à côté de ces deux là. Pauvre maknae.
- Hmmm, grogna Bambam, à côté de moi dans le lit, de mécontentement. Est ce qu'ils sont obligés de le faire chaque putain de soir?
Parce que oui, ils le font chaque jour. Ça devient fatiguant à un moment.
- Matin en fait.
- Ça change rien.
- Je me demande comment ils décident c'est qui en haut et c'est qui en bas.
- Bah, celui qui chauffe l'autre en premier est en bas. Et souvent c'est Youngjae qui chauffe JB. Faudrait ne pas voir comment il le fait pour sa propre santé mentale.
- Hein? Pourquoi? Comment tu le sais?
- T'es sûr de vouloir le savoir?
- Oui.
- Ils l'ont fait dans notre chambre une fois et j'ai eu le grand malheur de rentrer au moment où Youngjae...euh...tu vois ce que je veux dire.
Attends ils...ils ont pas osé quand même?
- C'était quand? dis je, légèrement dégoûte.
- Euh, il y a 2 ou 3 jours?
- Non.
- Si.
Ça veut dire que...
- C'est quand qu'on a changé les draps la dernière fois?
- Il y a une semaine, pourquoi?
- Lève toi, on change les draps. Je vais pas dormir là où ils ont...eww.
- Bon, c'est pas comme si on le fait pas.
- Pas sur leur lit bon dieu! C'est sur notre lit à nous!
- Mais c'est pas grave.
- Lève-toi sinon je te lève moi même.
- Ok...
Il se leva, puis j'enlevai les draps.
- Mets d'autres, je reviens tout de suite, dis je.
- Nae, répondit Bambam, peu enthousiaste.
Je sorti de notre chambre, les draps sales dans mes bras, et entrai dans la chambre de nos chers voisins, en pleine action. Je m'en foutais à un point inimaginable. Je crois que ce n'est pas nécessaire de vous décrire leur position, si?
- Mark! cria JB, surpris et embarrassé.
- Non tas grande mère. Bon les tourtereaux. On va mettre des règles. Mais premièrement, je vous prie de vous asseoir normalement.
VOUS LISEZ
Et si c'était notre destin? [Tome II] ~A Got7 MarkBam ff~
FanfictionNous voilà enfin sur scène, les fans nous applaudissant à la fin de notre performance. Notre rêve est enfin réalisé. Nous ne somme plus un groupe de lycéens qui essaient de bâtir leur vie. Maintenant, nous sommes Got7. C'est une nouvelle vie que nou...