PDV BAMBAM
Je venais d'ouvrir les messages qu'on venait de m'envoyer et, pour être sincère, je préférais mourir que recevoir ça de cette manière là. Il y avait quelque deux trois photos de Mark et Yerin qui se tenaient la main en marchant et la troisième, la goûte qui avait fait déborder le vase. Yerin et Mark en train de s'embrasser. Si on était conscient que Mark était gay, c'était évident qu'il ne voulait pas vraiment l'embrasser sur la photo. Mais ce qui m'avait blessé, ce n'est pas le fait qu'il sort avec Yerin, mais le fait qu'il ne me l'avait pas dit. J'avais vu quelques photos par-ci par-là de eux deux, mais je pensais que c'était juste les fans qui pensaient et espéraient qu'ils soient ensemble. Or, je n'avais pas cru ces "rumeurs", car je pensais que que Mark allait me le dire. Je sais que parfois les compagnies peuvent t'obliger à sortir avec quelqu'un de la compagnie et je l'auraic tout à fait compris si Mark me l'aurait dit. Mais il ne l'avait pas fait. Il m'avait trahi. Il avait trahi ma confiance.
- Pourquoi? demandai je. Pourquoi tu m'as rien dit? Tu pensais que je n'allais pas le découvrir? Tu avais honte? Tu pensais que c'était inutile de m'en informer? Tu croyais que je n'allais pas l'accepter? Tu ne me fais donc pas confiance à ce point?
À la fin de ma phrase, je pleurais déjà.
- Non, Bambam, ce n'est pas ça. Ce n'est vraiment pas ça. Je te fais confiance. Vraiment. Je...Je voulais pas te blesser. Je ne voulais pas que quoi que ce soit nuise à Got7 et j'avais peur que tu ne l'acceptes pas. Je...
- Ça ne se voit pas, que tu me fais confiance. Pendant tout ce temps, je croyais à tes excuses quand tu partais, je ne voulais pas croire à autre chose. Je te faisais confiance. Mais tu as trahi cette confiance.
Je n'étais pas fâché contre lui. Non. J'étais triste. Triste qu'il m'avait caché tout ça. Je ne voulais pas que notre relation finisse. Non. Ça ne devait pas se passer comme ça. Je l'aimais. Beaucoup. Jamais n'ai je aimé quelqu'un au point que j'aimais Mark.
- Sors, dis je d'une voix brisée. Sors de cette chambre.
- Bambam, écoute, commença t-il en s'approchant de moi.
Lorsqu'il voulu toucher ma main, je le poussai vers la porte.
- Sors! Ne me touche pas! Je ne veux plus te voir! Sors, jebal.
Je le poussai ainsi jusqu'à la porte et lorsqu'il franchit le seuil, il perdit équilibre et tombai par terre, une mine triste sur le visage, puis je claquai la porte.PDV MARK
J'avais merdé. Même pire que merdé. J'aurais dû le lui dire dès le début. J'aurais dû, mais je ne l'avais pas fait. Il était toujours si souriant, je ne voulais pas lui faire de la peine. Je voulais le protéger, mais en lui cachant la vérité, je l'avais blessé encore plus. Il avait raison, il aurait comprit si je lui aurais dit que c'est la compagnie. De quoi avais je peur? Je suis un imbécile! Un pur imbécile. PABO!
Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble? 3 ans. 3 ANS! Ce n'est pas rien. Tous ces efforts que tu avais fait pour aimer à nouveau. Et tout ça s'avère inutile. Tous ces ans de confiance. Et tu viens de tout gâcher. Tout. Complètement tout. T'es un gros con Mark.
Mais, oh que je l'aime. Ça me faisait mal à moi même, voir son visage triste, blessé à cause des nouvelles qu'il venait d'apprendre. Je lui avais fait mal et je me sentais comme le pire des imbéciles. Lui, si fragile, si aimant, si joyeux, je m'étais permis de le blesser. Et voilà ce que je lui donnes en retour.
Je m'assis dos contre la porte de ma chambre, ramenai mes genoux contre mon torse et me mis à pleurer, tête posée sur mes genoux.
- À quoi sert de pleurer Mark?
Je relevai ma tête. C'était Jackson, assit en face de moi.
- Fais quelque chose. Ça va rien changer que tu pleures ou non.
- Je ne peux rien faire, il ne va pas me pardonner.
- Oh god, mais c'est quoi tout ce pessimisme! Relève la tête! C'est pas le Mark qu'on connaît qui est devant moi!
- Shut up Jackson.
- J'essaye de t'aider si tu ne t'en es pas rendu compte.
- Va arranger ta propre vie avant d'arranger les vies des autres.
Il se tut pendant un moment, confus à cause de ce que je venais de dire.
- Tu parles de quoi là? demanda t-il perdu.
- Je parle de ton truc avec Xiumin hyung.
- De quel truc? menti t-il.
Il ne savait vraiment pas mentir.
- Fais pas le con Wang.
Il garda le silence.
- Tu l'aimes Jackson, c'est évident dans tes gestes et dans la façon dont tu lui parles. Et je sais que tu en es conscient.
Il baissa la tête et passa sa main dans ses cheveux, une habitude qu'il avait lorsqu'il était nerveux ou lorsqu'il ne voulait pas parler de quelque chose.
- Ça va faire trop de problèmes si je le lui dis.
- Tu le blesse en ne disant rien.
- Ça va le blesser encore plus si jamais ça se sait.
Je secouai la tête.
- Non, pas tant que ça. Du moment que vous êtes heureux ensemble.
Désormais, je savais ce que je devais faire, grâce à Jackson.
- On v voir combien de problèmes ça va faire si jamais ça va se savoir, le fait que je suis gay.
- Yah, tu veux faire quoi?
- Tu vas voir, dis je, un sourire aux lèvres.
Je devais casser avec Yerin premièrement.
- Euh donc...Jackson, tu attends voir ce que ça va donner ou tu vas parler à Min Seok?
Il pensa pendant un moment, puis dit:
- Je vais lui dire tout. A vrai dire, je commençais à penser de lui avouer mes sentiments, mais tu m'as comme...ouvert les yeux.
- Voilà, vas y. Moi j'ai quelque trucs à régler.
Il me sourit avant de retourner dans sa chambre. Je me levai à mon tour et me retournai face à la porte de la chambre que je partageais avec Bambam.
Il va m'ouvrir peut-être?
Je cognai à la porte légèrement et dit d'un voix douce:
- Bambam, jebal, ouvre moi, je suis vraiment vraiment désolé, je veux tout réparer. Laisse moi entrer.
Il y eut un long moment de silence, pendant lequel je pensais qu'il n'allait plus m'ouvrir, puis il ouvrir la porte, les yeux rouges et gonflés par les larmes qu'il avait versées. Je le pris tout de suite dans mes bras, le serai le plus fort possible contre moi et mit sa tête sur mon épaule.
- Je suis désolé. Je suis vraiment horrible. Je voulais pas te blesser. Est'ce que tu peux encore me pardonner? Jebal. Je peux pas vivre sans toi. Tu es tout pour moi.
Il s'éloigna un peu de moi, puis me regarda droit dans les yeux, son regard triste toujours présent. Il caressa ma joue avec sa main et ferma les yeux.
- Je te donne une autre chance. Une seule. Mais si jamais tu trahi ma confiance à ce point encore une fois, je..., dit il en posant son front contre le mien, sans toutefois finir sa phrase.
On savait tous les deux ce qu'il allait dire. Il n'avait nullement besoin de continuer. Déjà je n'avais pas tout à fait envie d'entendre la suite.
- Bambam?
- Nae?
- Je veux faire quelque chose. Mais est'ce que tu vas me pardonner de l'avoir fait?
- Ça dépend de ce que tu vas faire, lâcha t-il en éloignant son front du mien.
- Ce que je devais faire depuis le tout début.
Il me regarda inquiet, mais me laissa quand même et alla fermer la porte de la chambre. Je m'assis sur notre lit et attendit qu'il s'asseye à côté de moi. Il posa sa tête sur mon épaule lorsque je sortis mon cellulaire de ma poche.
- Qu'est ce que tu veux faire?
- Tu vas voir jagi.
J'allai dans mes messages et envoyai un message à Yerin.
VOUS LISEZ
Et si c'était notre destin? [Tome II] ~A Got7 MarkBam ff~
FanfictionNous voilà enfin sur scène, les fans nous applaudissant à la fin de notre performance. Notre rêve est enfin réalisé. Nous ne somme plus un groupe de lycéens qui essaient de bâtir leur vie. Maintenant, nous sommes Got7. C'est une nouvelle vie que nou...