PDV MARK
5 ANS PLUS TARD
- Sunggyu! Fais attention tu vas..., je me précipitai et le rattrapai juste avant qu'il ne se cogne la tête contre le sol.
Je le pris dans mes bras ensuite et le regardai, essayant de voir si il s'était fait mal.
- Yah! Tu m'as fais peur!
Je le serrai dans mes bras, soulagé qu'il n'avait rien.
- Mak-appa! dit il joyeusement, n'arrivant pas à prononcer le "r".
Je ris doucement à sa façon de dire mon nom. Sunggyu était un enfant que Bambam et moi avions adopté il y a presque un an. Il avait été abandonné à sa naissance par sa mère biologique et comme Bambam voulait un enfant, nous avions décidé de l'adopter. Ça avait pris du temps, mais nous avions réussi. C'était le rêve de Bambam, d'avoir un enfant. Et voilà que son rêve a été exaucé.
Depuis que nous nous étions séparé et n'étions plus un groupe, Bambam avait beaucoup souffert. Got7 était comme sa famille, c'était toute sa vie. Et lorsque il a cessé d'exister ça été comme si on lui avait enlevé une partie de lui. Il ne souriait plus, il était encore plus triste avant, il avait l'air mort sans l'être vraiment, comme si son âme avait abandonné son corps.
Quelques mois après notre séparation, nous avions ouvert une garderie. C'est ce qui nous a aidé le plus dans le processus d'adoption. Ça l'avait beaucoup aidé, ouvrir une garderie. Il aimait les enfants plus que tout. Il aimait prendre soin de eux, les aider, les surveiller. Il avait recommencé à sourire peu à peu, jusqu'à ce qu'il oublie sa peine. Ça lui arrivait de se rappeler des temps lorsqu'on était encore Got7, nos premiers concerts, nos premiers fan meetings, nos premiers fan signs. Il ne le disait peut-être pas à voix haute, mais lorsque je le voyais le soir en train de fixer le vide, un sourire triste aux lèvres, je savais que c'était le cas. Je venais juste le prendre dans mes bras sans rien dire, me rappelant à mon tour de tout ce par quoi nus étions passés ensemble, tous les sept.
Parfois ça lui arrivait de me dire, d'une voix distraite, à quoi il pensait, des souvenirs, des petits moments, des conneries qu'on faisait. Une fois, il m'avait même demandé où nous avions fais le faux pas qui nous avait amené ici. Je ne le savais pas moi même, mais même si je le saurais, ça n'aiderait en rien. Je lui disais alors que ça n'avait pas d'importance, que ce qui était fait était fait et que c'était pour le mieux. Il hochait alors la tête lentement, sans rien rajouter par la suite.
Quant aux autres, ils ont aussi arrangé leur vies comment ils le souhaitaient.
Jae Bum et Youngjae travaillent à la JYPEntertainment comme prof de danse et de chant. Ils aident les trainees, parfois ils composent des chanson, ils écrivent les paroles, etc. Ils nous visitent souvent, vu qu'ils n'ont pas un horaire trop chargé. Ils louent un appartement pas loin de l'agence car ils ne veulent pas vivre dans les dortoirs que la compagnie leur offre. Ils viennent souvent nous rendre visite, presque chaque jour. Ils jouent avec Sunggyu pendant de longues heures comme si c'était leur propre fils. Ça se voit dans leurs yeux qu'ils veulent aussi un enfant, mais je ne sais pas pourquoi il n'adoptent pas un eux aussi. Peut-être qu'ils ne se sentent pas prêts, peut-être qu'ils ont peur ou peut-être que c'est tout autre chose. Mais c'est leur choix.
Jackson, bah lui vit avec Minseok dans un appartement qu'ils louent pas loin de l'agence. Jackson n'habite pas avec Minseok dans le dortoir des exo parce qu'il ne veut pas les déranger et puisque Minseok est d'accord avec le fait de louer un appartement, ils avaient déménagé quelques temps après la séparation de Got7. La même pour Yugyeom et Junmyeon, sauf que eux, ils habitent dans le dortoir. Suho est le leader tout de même, il ne peut pas laisser son groupe.
VOUS LISEZ
Et si c'était notre destin? [Tome II] ~A Got7 MarkBam ff~
FanfictionNous voilà enfin sur scène, les fans nous applaudissant à la fin de notre performance. Notre rêve est enfin réalisé. Nous ne somme plus un groupe de lycéens qui essaient de bâtir leur vie. Maintenant, nous sommes Got7. C'est une nouvelle vie que nou...