PDV MARK
- Bambam.
- Nae Jin Young Hyung, répondit le concerné.
- Ça te dit de dormir avec moi aujourd'hui? Tu vois, je suis tout seul dans ma chambre et parfois je veux pas dormir par moi même. Tu peux venir dormir avec moi cette nuit, si ça dérange pas Mark biensûr.
Il me regarda et je hochai la tête en signe d'approbation.
- Ah je sais pas. Peut-être pas ce soir, dit Bambam.
- Bambam, en fait, c'était pas vraiment une question, expliqua t-il.
- Pourquoi c'est toujours moi que t'oblige à faire quelque chose? Et m'éloigner de Mark!
- Je ne t'éloigne pas de lui. J'essaye de lui gagner une nuit de repos.
- Mais...
- Yah! Bambam, si tu serait capable de contrôler tes hormones, comme moi...
- Ah bah voyons qui parle! La ferme Youngjae, t'es le dernier qui arrive à contrôler tes hormones, le coupa JB.
Youngjae lui fit un regard noir, contrarié par le fait que JB l'avait interrompu.
- Tu disais? fit Bambam sarcastiquement.
- Que si tu contrôlerait tes hormones et laisserait au moins 2 nuits sur 3 à Mark pour se reposer, Jin Young te laisserait en paix.
- Mais quelles paroles de sagesse sortent de la bouche de M. Choi. Ça fait un bail, se moqua Junior.
- Yah!
- Fermez la pour une minute. J'ai mal à la tête!
La voix de Jackson fit taire tout le monde.
- Il y a un problème Jackson? Tu es pas dans ton assiette depuis quelque temps déjà, demanda JB, de l'inquiétude imprégnant sa voix.
- J'ai cassé avec Seul Eun.
- Déjà je me demande comment ça se peut que vous êtes resté tellement ensemble.
- Shut up Mark.
- Wow on se calme.
Après un long silence, JB demanda:
- Il s'est passé quelque chose?
- Elle sait que je suis bi et elle croit que je la trompe avec Xiumin. Nous sommes proches et à cause de ça, elle me fait des scènes de jalousie. En plus, je l'aime plus tellement. Je sais pas, je crois que dès le début je voulais pas sortir avec elle. Je voulais juste pas lui refuser.
- Tu n'aurais pas dû accepter dès le début, hyung. J'ai un mauvais pressentiment. Parfois, les fans peuvent faire plein de choses. On sait jamais ce qu'elle va faire, vu que c'est toi qui a cassé, dit Bambam, inquiet.
- Oui, Bambam a raison, appuya Youngjae.
- Peu importe, on va voir demain matin.
Un silence s'installa jusqu'à l'arrivée à notre destination.
Une fois chez eux
- Yaaah! J'ai mal au ventre! Woaaah je vais exploser! pleurnicha Bambam.
- T'aurais pas dû manger comme un porc alors.
- Yah, Jin young hyung!
- Crie pas sur ton hyung petit insolent!
- Je suis pas petit.
- Ouais bof.
- J'ai grandi!
Ok, il a un peu bu. Bon, peut-être un peu plus que juste un peu.
- Bambam, va dormir, dit JB.
- Pas sans Markie.
- Je t'ai dit que tu dors avec moi aujourd'hui.
- Laisse Jin Young, lachai je. Il va juste faire trop de problèmes et il va finir par me violer.
- Comme tu veux, soupira Jin Young.
- Jagiiiiiii.
- Nae Youngjae?
- Saranghae.
- Il est saoul, dit JB.
- Bref. Allez prendre tous une douche et couchez vous. Et Bambam, je te le jure que si jamais j'entends des quelconques gémissements sortir de votre chambre, je vais venir personnellement te sortir et t'amener dans ma chambre. Compris?
- Nae, Jin Young hyung.
Tout le monde s'exécuta et alla prendre leur douche. Après m'avoir douché, je me couchai et me mis à regarder le plafond. Ça fait déjà un a et demi qu'on est devenu Got7. Il y a trois ans et demi, on était que des lycéens ordinaires. Qui aurait pensé que un jour on en serait arrivé là? Sur une scène, des milliers de fans criant et chantant en même temps que nous, pleurant en nous voyant, se demandant si c'est vraiment Got7 ou une blague faite par quelqu'un. Nous sommes pas devenus comme Big Bang, loin de la. Mais on est satisfaits par ce que nous avons présentement. Nous essayons de nous améliorer, pour que un jour, nous puissions être comme Big Bang ou un autre groupe populaire. On y arrivera, si personne ne va nous empêcher.
- ...kie-hyung. Youhou. Mark. Markie. MARK TUAN!
Je tressaillis et me levai brusquement. C'était Bambam.
- Bon dieu, mais ça va pas de gueuler comme ça?
- Tu m'entendais pas. C'était la seule façon d'attirer ton attention.
Je soupirai et me laissai tomber sur le lit, reprenant ainsi la position dans laquelle j'étais avant que Bambam gueule dans mon oreille. Il se coucha à côté de moi et m'enveloppa de ses bras.
- Mark.
- Nae?
- Je t'aime.
- Moi aussi.
Je déposai un léger baiser sur son front.
- Bonne nuit, Mark.
- Bonne nuit.
J'éteins la lumière, mis la couverture sur nos deux corps et me laissai bercer par les bras de Morphée.
Je me réveillai et ouvris les yeux lentement. Je me tourna sur le côté, m,attendant à ce que Bambam soit la, puis mon bras frappa le matelas. Où est Bambam. J'ouvris les yeux complètement et le vis assis sur le bord du lit, lisant quelque chose sur son cellulaire, les sourcils froncés.
Je me levai à mon tour et entourai sa taille de mes bras avant de mettre ma tête sur son épaule.
- Un problème bébé? chuchotai je.
- Hmm, répondit-il en hochant la tête, sans toutefois enlever ses yeux de l'écran.
"Jackson...Seul Eun...aggressait...rélation avec Xiumin des exo"
C'était ce que mes yeux virent en premier. Qu'est ce qu'il lisait?
- M...Mark. Ça va mal. Très mal.
- Qu'est ce qu'il y a?
- Je...lis ça.
Il me donna son cellulaire et sorti de la chambre.
- Je vais en parler à Jackson-hyung.
Je reportai mon attention sur l'écran. Il lisait un article écrit par une fan.
" Ceux qui lisent cet article connaissent sûrement Jackson Wang des Got7. Saviez vous que il sortait avec une certaine Seul Eun depuis encore ses années de lycée? Et bah si vous ne le saviez pas, vous le savez déjà. Hier, Seul Eun, qui est effectivement une très bonne amie d'enfance, est venue chez moi en pleurant, disant que Jackson avait cassé avec elle. Mais, ce n'est pas tout. La partie intéressante arrive juste maintenant. Voici ce qu'elle m'avait dit:
" Pendant le temps qu'on sortait ensemble, Jackson abusait constamment de moi, me faisant faire des actions que je ne souhaitais pas nécessairement. Je ne le dis que maintenant, puisque il me menaçait si jamais je disais un mot sur ce qu'il me faisait."
Voila, c'est elle même qui a écrit cette partie. Aussi, parait il, Jackson et Xiumin du groupe EXO on une relation assez complexe, de loin juste amicale. Il se peut que ce soit cela la raison pourquoi Jackson aurait cassé avec Seul Eun.
En cas de nouvelles informations, je vous informerai en donnant quelques détails."
Je cherchai un quelconque nom, pour voir qui était l'auteur de cet article. A la place, je tombai sur les commentaires.
"- Omo. Je n'aurais jamais pensé que Jackson serrait capable de faire de telles choses.
- Je suis très déçue de Jackson. Il était mon bias pourtant.
- Je ne crois pas ce que cette Seul Eun dit. Elle essaye juste d'attirer l'attention sur leur rupture.
- C'est affreux. Comment il a pu faire ça.
- Choquée. Tout ce que je peux dire. Je suis choquée de ce qu'il a fait.
- J'ai toujours eu se pressentiment qu'il y avait quelque chose de louche chez Jackson. Maintenant, je comprends pourquoi j'avais ce pressentiment. C'est parce que il est gay.
- Vous êtes sérieuses? Vous croyez à ce qu'elle dit?"
VOUS LISEZ
Et si c'était notre destin? [Tome II] ~A Got7 MarkBam ff~
FanfictionNous voilà enfin sur scène, les fans nous applaudissant à la fin de notre performance. Notre rêve est enfin réalisé. Nous ne somme plus un groupe de lycéens qui essaient de bâtir leur vie. Maintenant, nous sommes Got7. C'est une nouvelle vie que nou...