PDV JUNMYEON
On sorti avec les gars du restau après avoir tous (bof sauf moi et Kris parce que les autres ils sont juste sauvages quand ils voient de la bouffe et que c'est moi qui paye) mangé comme des cochons, on monta dans notre van que Luhan hyung avait décidé de conduire. C'est lorsque il démarra la voiture que j'eus comme un mauvais pressentiment. Peut-être que finalement j'aurais pas dû laisser Min Seok rester seul? Il se sent seul sûrement. Si?
Bref, nous arrivâmes finalement chez nous après que Luhan s'est fait engueulé par Kris parce qu'il sait pas bien conduire. C'est pas si pire que ça, mais j'avoue que il pourrait faire mieux. Ils étaient encore en train de chialer lorsqu'on arriva devant l'ascenseur.
- Eh dîtes, je voulais aller voir Kyum, ça vous dit de venir avec moi?
- Oui! Je quand même voulais leur rendre une petite visite un de ces jours, dis Baekhyun.
Les autres approuvèrent à leur tour et on monta dans l'ascenseur, puis on se rendit au dortoir des Got7. Je toquai à la porte.
- Jackson c'est t..., commença JB avant de me voir. Oh, Junmyeon.
- Oui, c'est moi. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
- Oui, c'est vrai. Ah oui, entre, fit il en dégageant l'entrée pour nous laisser passer.
On entra dans leur salon et chacun se trouva une place où s'asseoir. JB revint à son tour et s'assit.
Et c'est alors qu'une porte d'une chambre s'ouvrit et un cri aiguë se fit entendre.
- JUNMYEEEEEEEEEON!
Je tournai la tête pour voir c'était qui, mais je n'eus même pas le temps de comprendre il se passait quoi que Yugyeom sauta sur moi, qui était assis par terre à côté du sofa. Il me sera contre moi comme si on s'était pas vu depuis 3 siècles.
- K...Kyum, tu m'étouffes, essayai je de lui dire.
- Moi aussi je t'aime!
Il comprend pas qu'il va me tuer?
- Yugyeom, essaya JB, tu vas le tuer si tu le laisse pas.
Il me laissa alors, soudainement effrayé, puis s'assit sur mes cuisses, me regardant inquiet.
- Ah...Mianhae Junmyeon.
- T'inquiètes, c'est pas grave.
Il continuait à me regarder de son regard inquiet. Qu'il était adorable à ce moment-là. Je lui pinçai les joues, un peu trop fort je crois, car il gémit un peu de douleur.
- T'es trop adorable mon petit géant, dis je en continuant de lui pincer les joues.
- Aïe, même pas.
- Si! Je te dis que si!
- Ani.
- Chut, je sais mieux.
Il me poussa brusquement, m'allongeant sur le sol, et se rapprocha de mon oreille.
- Alors, je ne suis pas sexy pour toi? chuchota t-il, me faisant frissonner.
Il frotta son bassin contre mon entre-jambe, affichant son habituel sourire pervers. Je fermai les yeux, essayant d'étouffer le petit gémissement qui risqua de sortir.
- Je sais que tu me veux, chuchota t-il, voyant que ça me faisait de l'effet.
C'est à ce moment que quelqu'un se racla la gorge.
- Il te veut peut-être, mais pas ici sur le sol du salon, dit Kris, essayant de nous sortir de notre petit moment intime.
Je me relevai alors, le faisant descendre de mes cuisses.
VOUS LISEZ
Et si c'était notre destin? [Tome II] ~A Got7 MarkBam ff~
FanfictionNous voilà enfin sur scène, les fans nous applaudissant à la fin de notre performance. Notre rêve est enfin réalisé. Nous ne somme plus un groupe de lycéens qui essaient de bâtir leur vie. Maintenant, nous sommes Got7. C'est une nouvelle vie que nou...