Chapitre 14

869 63 19
                                    

PDV JIN YOUNG

J'étais à moitié allongé sur mon lit, essayant de faire passer la journée. Depuis qu'on avait nos activités, les journées étaient vraiment longues. On n'avait littéralement rien à faire que vaquer à nos affaires. J'allais parfois à la salle de danse, question de danser un peu parce que j'aimais ça. Ça me donnait l'impression d'être vivant.

J'étais sur mon téléphone, jouant à un jeu que j'avais dessus, lorsque je reçus un message.

De: Jooyoung <3

À: Moi

Coucou ;), ça te dit qu'on se voit?

De: Moi

À: Jooyoung <3

Si pas toi, je serais déjà mort d'ennui dans quelques minutes.

De: Jooyoung <3

À: Moi

Pourquoi tant d'ennui dans ta vie?

De: Moi

À: Jooyoung <3

Bah, on a arrêté nos activités et je n'ai rien à foutre de mes journées.

De: Jooyoung <3

À: Moi

Ça te dérange si je vais faire ta journée un peu plus excitante?

De: Moi

À: Jooyoung <3

Qu'est ce que tu as derrière ta tête gros pervers?

De: Jooyoung <3

À: Moi

T'inquiète, c'est rien dans ce genre. Rends toi au café dans 15 minutes et je vais t'expliquer le tout.

De: Moi

À: Jooyoung <3

Vaut mieux que tu ne fasse pas quelque chose de stupide.

De: Jooyoung <3

À: Moi

T'inquiète, je t'assure, c'est rien de stupide ni pervers. À plus, mon coeur.

De: Moi

À: Jooyoung <3

À plus 😘

Sur ce, je fermai mon cellulaire, le mis dans ma poche et me levai. Je me demandais vraiment ce qu'il voulait faire. Parfois, il avait vraiment des idées chelou.

Je pris mon porte monnaie, puis sorti de ma chambre pour aller mettre mes souliers.

- Je sors! Je ne sais pas quand je vais rentrer, alors ne m'attendez pas! criai je au cas où JB va m'engueuler après parce que je ne lui avais rien dit.

Si jamais il n'avait rien entendu, je pourrais toujours motivé que je les avais prévenus et que c'était eux qui n'avait pas remarqué. Je sorti de l'immeuble et me dirigeai vers le café où on allait à chaque fois pour prendre un café ou un bubble tea, le même café que lorsqu'on s'était rencontré l'autre fois.

Maintenant que j'y pensais, ça faisait déjà deux mois depuis qu'on était ensemble et j'avais des sentiments pour lui, malgré que Jackson occupait assez beaucoup de place dans mon coeur.

Jackson...

Juste penser à lui me faisait mal, penser à quel point il devait être heureux avec Min Seok. Je ne lui en veux pas, c'est pas vraiment sa faute si c'est lui que Jackson aime, mais si il n'aurait pas été là, j'aurais peut-être été avec celui que j'aimais.

Et si c'était notre destin? [Tome II] ~A Got7 MarkBam ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant