Chapitre 6

1K 64 26
                                    

!!ATTENTION! Présence de lemon dans ce chapitre.

PDV JACKSON

Je me tournai et regardai la personne. Jin Young.

- Tu vas quelque part? me demanda ce dernier.

- D'après ce que tu vois, oui.

Il sourit.

- Tu vas où? Je peux venir avec toi? demanda t-il.

- Euh...je sais pas, je pensais y aller tout seul parce que je dois régler un truc et tout.

- Hmm, je vois.

Je sorti et il me suivi, fermant la porte derrière lui. Voyant mon regard confus, il m'éclaira:

- Je veux sortir me promener un peu.

- Ohhh. On marcha le long du couloir ensemble jusqu'à l'ascenseur, parce que dans le bâtiment où se trouvaient les dortoirs il y avait plusieurs étages (bah oui) et le dortoir des Exo était deux étage en dessous de nous. On entra dans l'ascenseur, le silence régnant entre nous deux. À un moment, sa main frôla la mienne, mais Jin Young la tira immédiatement et la mit dans sa poche. Il voulait prendre ma main? Bof, il avait pas à se gêner avec moi quand même.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à l'étage qu'il me fallait et je sorti.

- On se voit après, dis je à Jin Young en souriant.

Il me sourit, mais son sourire paraissait triste.

- À plus tard.

Ces derniers temps il est bizarre, surtout en ma présence. Je me demande bien ce qu'il pourrait avoir.

Les portes se fermèrent et je restai seul dans le silence. Allez Wang Jackson, tu peux le faire! Tu vas voir Min Seok hyung, tu lui avoue tes sentiments et t'espère qu'il ressent la même chose pour toi. Sinon, tant pis, vous continuerez à être amis.

Je marchai jusqu'à leur dortoir et toquai à leur porte. À un moment, j'aurais été content que ils soient tous partis et qu'ils soient pas à la maison. Mais c'était pas mon jour de chance. C'était Min Seok hyung lui-même qui ouvrit la porte, à moitié endormir, les cheveux ébouriffés et en caleçon. Oh putain. C'était trop pour mes hormones.

Lorsqu'il vu que c'était moi, il sourit comme si il s'attendait à ce que j'arrive.

- M...Min Seok hyung, euh...annyeong, bégayai je.

- Entre, recula-t-il pour me laisser passer.

- M...merci.

Je souris, un sourire timide, et entrai.

Leur dortoir était plus grand que le nôtre. Bon, en même temps, ils sont 12 et nous nous sommes 7.

- Je vais aller m'habiller. J'avais profité de l'absence des autres et j'avais dormi un peu. Sens toi comme chez toi, me dit il.

Min Seok me sourit, un de ses sourires quand ses joues ferment presque ses yeux, et alla dans sa chambre.

Il était trop cute quand il souriait. J'avais juste envie de lui pincer les joues. Pas pour rien que son surnom c'est "Baozi". Mais le contraste entre son corps et sa face est grave. Ses abdos, mais faut voir ça! Je savais pas qu'il était aussi bien foutu. Je l'avais jamais vu en caleçon auparavant, on se comprend.

Je m'assis sur leur sofa confortablement et sorti mon cellulaire en attendent. J'avais 5 nouveaux messages. Tous de JB.

De: JB

À: Moi

Hey, t'es où?

De: JB

À: Moi

Et si c'était notre destin? [Tome II] ~A Got7 MarkBam ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant