PDV JIN YOUNG
Lorsque je rentrai chez moi, le silence régnait dans le dortoir. Comme d'habitude ces derniers temps.
- Oh, Jin Young, tu étais où? demanda soudainement JB, assis sur le canapé, son téléphone dans ses mains.
- J'étais sorti un peu avec Joo Young.
- Pourquoi tu as rien dit?
- Je vous avais prévenus, personne a entendu.
- Tu veux faire quoi maintenant?
- Je sais pas. Mais où est Youngjae? Normalement, il serrait déjà collé à toi, prêt à te sauter dessus à la première ouverture.
- Haha, il est parti à la salle de danse.
- Il t'a laissé rester? demandai je, surpris.
- Oui et non. Mais j'avais pas envie de baiser sur le plancher là bas, le sol est trop froid.
- Dis lui alors ce soir de ne pas trop hurler, je voudrais dormir dans le calme.
- Yah!
- Bah quoi? J'ai tort? Il va sûrement se venger du fait que t'es pas allé avec lui à la salle de danse.
Il soupira longuement.
- C'est pas comme si Bambam crie pas!
- Oui, mais il n'a pas de cordes vocales aussi fortes que celles de Youngjae, fis je.
- Vas dans ta chambre, babo.
- Mais de quoi tu...
- Chut, vas dans ta chambre.
Je décidai de ne rien dire de plus, sachant que ça allait seulement empirer.
Une semaine passa depuis et Jackson ne sortait presque plus de sa chambre. Il avait l'air vraiment mal et ma culpabilité ne cessait de croître. C'était ma faute si il était comme ça. Tout avait été entre mes mains à ce moment, j'aurais pu dire à Jooyoung de ne pas envoyer le message, que ce n'était pas grave. Mais j'avais laissé ma jalousie et mes sentiments prendre le dessus. Et voilà que j'avais blessé un membre de mon groupe. Qui, de plus, est un ami de longue date, un ami qui avait confiance en moi. Et j'avais perdu cette confiance si précieuse. J'avais blessé celui que j'aimais et je me sentais horriblement mal.
Je me levai alors de mon lit, décidé de réparer ce que j'avais fait. Je devais en parler à quelqu'un.
- JB! criai je en sortant ma tête par la porte entrouverte de ma chambre.
Il sorti tout de suite de sa chambre, alarmé. Tant à dire que je ne criais jamais.
- Y a quoi Jin Young?
- J'ai besoin de te parler. C'est urgent.
- Ok attends.
Il rentra de sa chambre, puis sorti et vint dans ma chambre, fermant la porte derrière lui. Je m'assis sur le lit à l'indienne et lui fis signe de s'asseoir devant moi. Je pris une grande inspiration et commença:
- Tu sais la raison pour laquelle Jackson est triste c'est parce que Min Seok avait reçu un message. Le message en vérité c'était...
Je m'arrêtai pendant un moment, étant incapable de continuer. Allez Jin Young, tu dois le faire. Je lui racontai alors tout, lui expliquant ce que Joo Young avait dit de CJ et pourquoi je l'avais laissé envoyer le message. Pendant tout ce temps, je pouvais voir la colère se ramasser dans son regard. Lorsque j'eus fini, je baissai la tête, attendant qu'il me frappe et qu'il me crie dessus. Mais ce que je pouvais dire, c'est que je sentais que mom coeur était plus léger, maintenant que j'avais tout dit à quelqu'un.
- Sors de ce dortoir et reviens seulement quand tu sauras te comporter en homme responsable et digne d'être appelé un homme, dit il entre ses dents, les poings serrés.
- Tu peux me frapper si tu veux, ne te retiens pas, dis je faiblement.
- Si ça aurait été Jackson, il ne t'aurait même pas laissé finir et t'aurait foutu une droite. Mais tu vaux pas la peine de se fatiguer à ce point. Tu m'as déçu Jin young, je ne te croyais pas capable de faire quelque chose de si insensé, dit il en se dirigeant vers la porte. C'était ton ami d'enfance bon sang.
Il sorti alors, claquant la porte en sortant, et me laissa tout seul, dans ma chambre. Tout ce qu'il avait dit était vrai. Je vallais pas la peine.
Je sorti 10 minutes plus tard de notre apparemment. Ce que je devais faire en premier lieu, c'était aller parler à Min Seok et régler l'emmerde que je n'avais pas empêché avant.
Je descendis à leur étage et toquai à leur porte. Min Seok ouvrit alors la porte, les yeux rouges.
- Ça va Min Seok?
- Ani.
- Je peux entrer?
Il hocha la tête puis dégagea l'entrée pour me laisser passer. Il m'invita dans sa chambre, où on était seul. Je fermai la porte et m'assis sur le bord de son lit.
- Min Seok, je veux juste te dire un truc très important. Je sais à propos du message que tu as reçu. Je sais qui l'a envoyé. Non, je me peux pas te dire qui c'est, car j'ai juré de ne rien dire. Ce que je tiens à te dire, est que tout ça est faux. Jackson tient vraiment beaucoup à toi et pour rien au monde il ne t'utiliserait. Tu n'es pas juste un passe temps pour lui, tu n'es pas juste un petit jouet avec lequel il jouait jusqu'à maintenant. Il t'aimait et il t'aime encore. Il ne sait rien du message que tu as reçu et il souffre en ce moment même. Il ne comprend pas ce qui se passe et il croit...que c'est sa faute, qu'il a fait un faux pas.
Il me regarda pendant un moment, gardant le silence, confus après tout ce que je lui avais dit.
- C'est une blague, c'est ça?
- Ani, tout ce que je viens de dire est vrai.
- Alors...pendant tout ce temps...
- Va parler à Jackson. Mais ne dit rien à propos de moi et de la personne dont je t'ai parlé.
- Ok. Tu vas où maintenant?
Je regardai le vide pendant un moment, avant de dire à voix basse:
- Quelque part assez loin où je ne pourrais plus faire du mal à aucun d'eux.
- Yah, Jin Young, tu veux partir?
- Pour quelque temps, oui. Je ne sais pas si je vais revenir après. Ça dépend. Surtout quand ils vont savoir que je sors avec un complice de CJ ils vont me faire choisir. Je préfère faire ce choix maintenant.
- Et Got7? Pense-y. Sans toit, Got7 n'est plus...
- Got7 n'existe plus, le coupai je, un regard triste dans mes yeux. Ça fait quelques mois déjà depuis qu'on est en pause. Je suis sûr que Jin Young hyung veut juste qu'on nous oublie avant de nous faire arrêter officiellement. D'un côté, il y a trop de problèmes avec nous et d'un autre côté, Jin Young hyung ne veut pas qu'on souffre encore plus.
Il baissa la tête et soupira longuement.
- Fais ce que bon te semble. Je vais rien leur dire, c'est pas à moi de le leur annoncer.
- Merci, le remerciai je en me levant. On va peut-être se revoir un jour.
- J'espère.
Je sorti alors de leur dortoir et me rendis dehors. Je n'avais nul part où aller pour rester pour la nuit. J'avais trop honte pour rentrer, je ne pourrais jamais supporter le regard déçu de JB. Je pourrais aller chez Jooyoung. Oui, il ne me mettrait pas dehors.
15 minutes plus tard, j'étais devant sa porte. Il vivait dans le sous-sol d'un bâtiment à moitié construit, abandonné depuis quelques années déjà. Je ne savais pas d'où il prenait de l'électricité et de l'eau courante.
Got7 n'existe plus, me dis je en toquant à sa porte.
Il ouvrit la porte peu après, encore à moitié endormi, en caleçon et les cheveux dans tous les côtés. Je me mordis la lèvre.
Tout simplement craquant.
Il me sourit alors.
- Je suis surpris, dit il finalement.
- Ah oui? Et pourquoi?
Je mis mes bras autour de son cou, puis l'embrassa. Il me fit rentrer dans son "appartement", si on pouvait l'appeler comme ça, avant de passer ses bras autour de ma taille pour approfondir le baiser. Il recula jusqu'à son lit, ses bras toujours autour de moi, et se laissa tomber dessus, moi par dessus lui. Il interrompit finalement le baiser et dit:
- Pourquoi cette soudaine visite?
Je m'assis sur son bassin et mis mes mains sur son torse.
- J'ai quitté Got7, donc...
- Quoi?
Il se redressa soudainement.
- Pourquoi?
Je soupirai, puis baissai ma tête.
- J'ai dit à JB à propos du message.
- Tu lui a parlé de moi aussi?
Je me levai et m'assis sur son lit, gardant la tête baissé. Il se leva alors, serrant ses poings.
- Jin Young, dis moi pas que tu lui as dit!
- Je suis désolé, murmurai je.
- Je te faisais confiance! Si je t'avais dit ça c'était pas pour que t'ailles le dire à quelqu'un!
Il se retourna et renversa la table basse qui se trouvait à côté de son lit, puis sera les poings. Des fois, lorsqu'il se fâchait, ça lui arrivait d'être violent. Et à ces moments, j'avais peur de lui. J'avais peur qu'il me frappe.
- Mianhae, marmonnai je en échappant un sanglot.
Il s'arrêta alors, oubliant sa colère, puis se retourna vers moi et pris ma face entre ses mains, levant mon visage pour que je le regarde.
- Non, non, pleure pas, je suis désolé, vraiment désolé, je voulais pas te faire peur.
Il m'embrassa, puis me pris dans ses bras et me caressa le dos pour me rassurer. Je le serrai contre moi et enfouis ma tête dans son cou.
- Je...je pouvais plus le garder pour moi...je me sentais vraiment...coupable pour ce qui était arrivé à Jackson, il...il ne méritait pas ça...il ne m'avait jamais fais de mal par exprès...et c'était mon ami d'enfance...j'avais alors tout dit à JB et...et il m'avait dit de partir et de ne plus revenir tant que je ne serais pas un homme digne de ce nom, essayai je d'expliquer, coupé par mes sanglots. Mianhae, Jooyoung. Mianhae.
Je laissai libre cours à mes larmes, sanglotant comme jamais.
- Shhhh, c'est bon, c'est rien de grave, essaya t-il de me calmer en caressant ma tête.
Il commença à me bercer, chantonnant une douce mélodie. Je déposai ma tête sur son épaule et fermai mes yeux, profitant de ce moment.
- Je t'aime, Jooyoung, chuchotai je.
- Je t'aime aussi, Jinyoung.Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment désolé pour ce gros retard. Ces derniers temps je n'ai plus vraiment l'envie d'écrire donc je préfère ne pas me forcer à écrire sinon ça va être de la merde. Bref, qui dit oui pour un petit lemon 2jae assez intense pour le chapitre 18? J'ai envie d'en faire un vu que ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Sinon j'espère que vous avez aimé et n'hésitez pas à voter et commenter!
~Sakura-chan
VOUS LISEZ
Et si c'était notre destin? [Tome II] ~A Got7 MarkBam ff~
FanfictionNous voilà enfin sur scène, les fans nous applaudissant à la fin de notre performance. Notre rêve est enfin réalisé. Nous ne somme plus un groupe de lycéens qui essaient de bâtir leur vie. Maintenant, nous sommes Got7. C'est une nouvelle vie que nou...