Chapitre 11

836 69 29
                                    

PDV JIN YOUNG

Après avoir découvert les cicatrices sur les bras de Joo Young, il m'avait proposé si je voudrais prendre un bubble tea avec lui. J'avais accepté, parce que je devenais de plus en plus intrigué par son passé. En plus, ça faisait quand même long temps que je n'avais pas pris de bubble tea.

On était sorti de...la pièce où il m'avait amené. C'était dans le sous-sol d'un bâtiment abandonné. C'était louche, pourquoi il était là? Bref, peut-être il allait me le dire plus tard. Puis soudainement, mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. Je le sorti et vit que JB m'appelait. Je regardai Joo Young, voyant qu'il avait quelques pas d'avance à présent, et répondit.

- Nae JB.

- T'es où? Pourquoi t'es pas rentré hier?

- Ah ça, dis je, euh...j'avais rencontré un...un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps et il m'avait proposé de rester chez lui parce qu'il se faisait déjà tard.

- Pourquoi tu n'avais pas appelé? J'avais peur qu'il t'était arrivé quelque chose. Avec tout ce qui se passe ces derniers temps, je sais même pas ce qui pourrait arriver.

- Mianhae, j'aurais dû appeler. J'avais oublié.

- Bon, c'est pas grave du moment que rien t'es arrivé. Tu vas rentrer quand?

- Je sais pas. Dans 2 heures, peut-être plus.

- Ok, fais attention alors.

- Nae eomma.

- Nah, c'est toi la eomma du groupe, moi c'est le appa.

- Haha, si tu dis. Bref, je dois te laisser.

Puis, je raccrochai. Joo Young se retourna alors.

- Tu viens? Me fait pas attendre jebal, j'ai jamais aimé attendre.

Je le rattrapai alors. Ça me revenait, il n'aimait pas attendre, même dans le temps quand on sortait ensemble. J'avais oublié ce temps. Mais maintenant, je me rappelais peu à peu.

On continua notre promenade, laissant Joo Young me guider, supposant que il connaissait un petit café où on donnait du bubble tea pas loin. Je ne connaissais pas le cartier, c'était la première fois que je venais par là.

On arriva à un café après une dizaine de minutes.

- Assis toi, me dit il, je vais acheter des bubble tea.

Je pris alors une place près de la fenêtre et attendis pour que Joo Young revienne. Il revint avec deux verres dans ses mains, un large sourire aux lèvres.

- Ça c'est pour toi, me dit il en me tendant un verre de bubble tea saveur cerise.

- Omo, m'exclamai je.

- C'est toujours ton préféré? demanda t-il, toujours en souriant.

- Oui, tu te rappelles encore?

- Bah oui, c'est sûr.

- Omo, gomawo.

- Haha, derien, c'était un plaisir.

Il s'assit à son tour et je commençai à siroter mon bubble tea. Mon dieu, c'était trop bon. Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas bu. En plus, il se rappelait de ma saveur préférée.

- Pourquoi tu me regardes? demandai je à Joo Young en remarquant qu'il était en train de me regarder en souriant. Bois ton bubble tea.

- J'ai pas le droit de regarder mon copain, en plus que tu es magnifique?

Et si c'était notre destin? [Tome II] ~A Got7 MarkBam ff~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant