NDA: le début de ce chapitre se trouve en pdv/vision du futur de Reby.
Situation: après le retour d'Edolas. Tout le monde est rentré à la guilde et la vie a reprit normalement... Avec Lisanna en plus. Luxus n'a jamais été viré de la guilde et Gildarts sait que Kanna est sa fille.
Pdv Reby
Elle s'appelle Lucy Heartfilia. Elle a 17 ans et est constellationniste à Fairy Tail. Elle est belle, drôle, lumineuse et gentille.
Elle était amoureuse de Natsu Dragnir.
Pourquoi elle "était"?
Parce que c'est un connard.
Et en quel honneur?
C'est ce qu'elle veut nous expliquer.On l'a trouvé en pleures dans la cour arrière de la guilde. C'était terrifiant. Elle avait l'air tellement... Désespérée... Comme si le monde n'avait plus d'importance... Comme si elle voulait mourir.
Pdv Lucy
Ce matin, je me réveille et pose une main sur mon lit... Vide. Apparemment, je suis seule chez moi. Pour une fois, Natsu n'est pas venu skatter mon lit et je ne vais pas m'en plaindre! Ou pas...
Ok, c'est vrai, j'avoue, j'adore me réveiller avec ce chasseur de dragon à mes côtés.
Mais je crois que ça m'arrange qu'il soit pas là ce matin. Au moins, je ne ferai pas une tête coupable en le chassant.
En effet, j'ai décidé qu'aujourd'hui, je lui avouerai mes sentiments. Oui, je suis amoureuse de Natsu Dragnir.
Cet amour que je garde secrets depuis très longtemps ne doit pas me faire souffrir. C'est contradictoire de dire ça parce qu'en général, c'est justement l'amour avoué non-réciproque qui fait souffrir. Mais les évènements récemment survenus avec Edolas où on a faillit laisser notre peau m'ont rappelé que la vie est éphémère, surtout pour des mages combattants.
Je crois que je m'en voudrai pour l'éternité si je ne lui avouais pas ce que je ressens avant son départ que j'espère lointain.
Je me lève donc ce matin là avec la motivation de tout lui avouer.
Arrivée à la guilde, j'esquive une table et évite une chaise avant de contourner la zone d'atterrissage d'un Elfman volant pour enfin arriver au bar. Mirajane me fait un grand sourire et me sert mon habituel jus de fruit.
Étant donné que c'est le cupidon de service de la guilde (🎶appelez 0084 et tous vos problèmes de coeur seront réglés 🎶), je lui avoue mon amour pour Natsu et lui dévoile mon plan.
-J'en étais sûre... murmure-t-elle quand je me tais.
-Tu l'as remarqué déjà bien avant, je suppose.
-Ah, ça! Évidemment que je l'ai remarqué! Tu lui lance des fois de ces regards, je te jure... Ils ferraient fondre le bouclier de Grey.
Je baisse la tête en rougissant un peu.
-Bon, à part ça, t'aurais pas vu Natsu?
-Non. D'ailleurs c'est étonnant. Normalement, il est toujours très impliqué dans les bagarres. Mais là...
C'est cet instant que là maître choisit pour débarquer et arrêter la bataille. La guilde redevient alors plus ou moins normale. Erza mange son fraisier, Reby lit, Gajil est assis à côté d'elle et la taquine, Nab traîne devant le tableau d'affichage, Kanna bois son tonneau avec son père, Wendy et Carla discutent avec Kinana et Lucky, Luxus fixe le bar depuis le balcon, Pantère Lily bois un jus de kiwi, Jubia colle Grey... Et là est le problème, justement. Grey est tout seul parce que Natsu n'est pas là pour se disputer avec lui.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas une option
RandomElle a voulu lui offrir son coeur mais... Pire que la repousser, il l'a rejetée, abandonnée et trahie. Au début, on y a pas cru. Ni nous, ni le maître. Mais il nous a donné la confirmation lui-même. Et quand on a appris qu'elle voulait partir, per...