Je vous laisse écouter la chanson en média. C'est une vrai pépite et c'est ce que j'ai écouté en corrigeant les quelques chapitre qui vont suivre. Elle s'appelle Stay here de Gaho (nom de l'artiste, donc).
PDV Mirajane
Blue Pegasus est venu nous voir. Ils disent qu'ils ont retrouvé l'île Tenrô. C'est vraiment possible? Je sais pas. Tout porte à croire qu'elle a pourtant été détruite.
Hier, Romeo nous a raconté que quand l'île a disparu, des membres du conseil de la magie étaient venu les voir pour leur dire ce qu'il s'était passé. C'est un certain Dranbalt qui le leur a raconté. Il a dit qu'Acnologia, le dragon noir de l'apocalypse, est venu et a détruit l'île, tuant les membres de Fairy Tail au passage. Bien sûr, les mages restés à la guilde sont directement partit à la recherche des autres, ne pouvant pas croire qu'ils soient tous morts comme ça, mais ils n'ont jamais rien trouvé. Pas de corps, pas de bout des branches de l'arbre de Tenrô, pas de restes d'embarcations, pas de débris d'habitations, pas même un petit bout de roche pour témoigner qu'un jour, cette île a existé.
Et pourtant, les membres restants de Fairy Tail n'ont pas arrêté d'organiser des expéditions, cherchant sans relâche depuis sept ans, malgré tout ce qu'on a pu leur dire, parce qu'ils ne pouvaient juste pas admettre que c'était réellement arrivé.
Bien sûr, avait ajouté Romeo, ça se faisait de moins en moins souvent, voir, sur la fin, presque plus du tout. Les retrouver était devenu une utopie inaccessible.
Et là, alors que tout semble perdu, un nouvel espoir naîtrait.
Ça me semble un peu trop beau pour être vrai. J'aime beaucoup Blue Pegasus, bien sûr. Ce sont des amis de longue date et le fait qu'ils veuillent nous aider est adorable, mais je ne crois pas que ce soit une bonne chose de nous refaire espérer. Après tout, tout porte à croire que l'île a bel et bien définitivement disparu et que toutes les personnes présentes dessus à ce moment-là soient mortes.
Et pour être honnête, je ne sais pas si j'ai encore envie d'espérer. J'ai tellement voulu leur retour, je l'ai tellement attendu et espéré du plus profond de mon coeur que maintenant, maintenant que je n'y crois plus, je n'ai pas envie de me relever si c'est pour à nouveau me retrouver plus bas que terre avec, pour seule compagnie, ma solitude et mon chagrin.
-Mira, ça va?
Je m'arrache à la contemplation de la salle presque vide pour regarder la propriétaire de cette petite voix si douce.
-Je vais bien, Reby, ne t'en fais pas.
Je lui fais un petit sourire. Elle n'a pas l'air convaincue pour autant.
-C'est Blue Pegasus, c'est ça?
Je ne peux décidément rien lui cacher.
-Ils veulent juste nous aider, tu sais ça, dit-elle doucement.
-Oui, je sais...
Elle sourit tristement.
-Tu n'es pas la seule à ne plus y croire. Pourtant, tu devrais. L'espoir est la seule chose qu'il nous reste.
Et c'est bien ça, le problème. L'espoir est la dernière chose qu'il nous reste.
Je soupire et laisse mes yeux glisser sur la salle ruinée et miteuse.
-Regarde-le, lui, me désigne Reby en repoussant ses longs cheveux bleus. Lui aussi, il ferait mieux d'y croire.
Mon regard de pose alors sur Romeo. Les bras croisés, la tête posée sur ceux-ci, il fixe la ville par la fenêtre d'un oeil mort. Macao nous a raconté: depuis que la guilde a disparu, il n'a plus jamais sourit. Ça doit être l'enfer, pour lui. Son fils est ce qu'il a de plus précieux au monde, alors le voir aussi malheureux, ça doit être une torture sans nom...
VOUS LISEZ
Ce n'est pas une option
DiversosElle a voulu lui offrir son coeur mais... Pire que la repousser, il l'a rejetée, abandonnée et trahie. Au début, on y a pas cru. Ni nous, ni le maître. Mais il nous a donné la confirmation lui-même. Et quand on a appris qu'elle voulait partir, per...