Grâce à une nouvelle lotion mise au point par dame Polyusika, Lisanna et moi nous sommes remises de nos blessures en moins de deux jours, ce qui est exceptionnellement rapide.
En effet, une fracture met normalement au moins deux mois à se soigner chez les adultes, et Lisanna en était couverte. Et ma blessure au ventre, elle aurait dû mettre plus qu'un mois à cicatriser. C'est vous dire si c'est allé vite!
Le seul problème, la seule ombre à ce tableau, c'est que je vais devoir affronter la colère de la guilde entière, maintenant. Et je n'ai plus d'excuse pour y échapper.Le soir même de ma guérison, dame Polyusika a veillé à ce que je rentre chez moi accompagnée de Mirajane, Reby et Gajil, pour éviter d'autres "incidents", comme elle dit.
Ils m'ont donc ramené chez moi, inquiets de mon état de santé et je les ai rassuré avec des sourires et des rires... Forcés.
Car plus jamais rien ne sera comme avant.N'y pense pas, idiote!
Bref...
Dès qu'ils sont sortis, je m'appuie contre la porte et me laisse glisser au sol.Salope!
Les larmes recommencent à couler de mes yeux meurtris.
Connasse!
Je finis couchée contre ma porte d'entrée.
Pétasse!
Elle m'a marqué à jamais.
Quand je me réveille le lendemain, je suis dans mon lit, en pyjama, mes clés à côté de ma tête, là où je les pose d'habitude.
Qu'est-ce que...?
Je me redresse en position assise.
Qu'est-ce que je fais là?
-C'est moi qui t'ai amenée ici.
Je me tourne vers mon bureau pour voir Loki assis sur ma chaise.
-Tu viens d'arriver?
-Non. J'ai veillé sur toi toute la nuit. Quand je suis arrivé, tu dormais par terre, devant la porte. Du coup, j'ai demandé à Virgo de s'occuper de toi et...
Non... Pitié, faite que...
-Elle m'a dit pour... C'est pas beau à voir.
C'est pas vrai...
-Tu nous expliques?
-Vous avez pas vu?
-Si, mais ce n'est pas ce que je t'ai demandé.
Hein?
-Lucy, en tant qu'esprits, nous avons la faculté de voir où se trouve notre clé et l'état de notre maître ou maîtresse si il ou elle l'a sur elle.
-Je sais, je sais.
-Ma question était donc: pourquoi?
Quoi? Mais... C'est n'importe quoi!
-Puisque vous avez tout vu, pourquoi vous voulez une explication? Sois clair, Loki!
-Pourquoi t'es resté sous la neige et le froid?
Oh...
Je ne m'y attendais pas.
Je m'attendais à une question du genre: pourquoi tu leur as pas dit la vérité? Mais cette question là, je ne m'attendais pas à l'entendre.-... j'articule péniblement.
-Alors?
-...
Soudain, une femme sort de terre, s'incline face à moi en me demandant:
-Pourquoi avoir prit un tel risque, princesse?
VOUS LISEZ
Ce n'est pas une option
RandomElle a voulu lui offrir son coeur mais... Pire que la repousser, il l'a rejetée, abandonnée et trahie. Au début, on y a pas cru. Ni nous, ni le maître. Mais il nous a donné la confirmation lui-même. Et quand on a appris qu'elle voulait partir, per...