La Sombral se jeta sur Lucy pour la tuer mais se fit interrompre à mi-chemin par de la lumière pure.
Qu'est-ce que...?
-Ton chevalier servant est arrivé, Lucy.
Le nouvel arrivant lui sourit.
-Qu'est-ce donc là, dit Loki en se tournant vers la créature des ténèbres. Un Sombral. Étonnant. Je vous croyais toutes mortes.
La concernée rit et répondit:
Nous sommes immortelles. Tu perds ton temps, esprit du lion.
-Si vous étiez immortelles, je ne vous aurais pas cru éteintes.
Sans converser d'avantage, les deux opposés se jetèrent l'un vers l'autre, dans le but évident de faire un massacre. Leurs magies s'entre choquèrent avec une violence inouïe sans pour autant que l'une prennent avantage sur l'autre. Soudain, une puissante onde de choc née de la collision des deux magies se créa et repoussa les deux créatures magiques ainsi que tous les mages sidérés qui assistaient à la scène.
Sans lui laisser le temps de se relever, Loki se jeta sur la Sombral et se mit à la rouer de coups qu'elle ne para que partiellement.-Comment il fait pour toucher la Somtruc? s'exclama Natsu en se relevant. Même mon feu n'a rien pu lui faire!
-Tu es encore plus stupide que tu en as l'air, petit humain, lâcha dédaigneusement Aquarius. Le feu n'est pas que la lumière: c'est également la chaleur. Et les Sombral n'ont aucune peine à absorber la chaleur.
-Et la lumière du feu, alors?
-Le feu n'est rien sans sa chaleur. Comme la glace n'est rien sans son froid, le vent sans sa vitesse et l'oiseau sans ses ailes.
Natsu voulu répliquer mais Erza le coupa:
-Ça se tient.
Le combat de Loki et la Sombral dura encore de longues minutes avant qu'ils ne s'interrompent à nouveau.
Loki était à peine essoufflé alors que la Sombral, elle, semblait suer à grosses gouttes.Comment fais-tu pour être insensible à ma chanson, esprit du lion? Comment???
-Sa chanson? demanda doucement Wendy.
-Ce murmure qu'elle glisse à ton oreille, celui auquel il ne faut surtout pas répondre oui, répondit Aquarius. Ce son est appelé "La chanson des Ténèbres". C'est la plus grande fierté des Sombral, car plus les gens cèdent facilement, plus leur chanson est supposée être belle.
-J'ai fais une promesse à Lucy et je ne peux mourir tant qu'elle a besoin de moi.
Tu fais donc bien partie de cette fameuse guilde.
-Oui, répondit simplement Loki.
Il ferma les yeux, soupira et rouvrit des paupières avant de dire:
-Il est temps d'en finir.
Je ne saurais mieux dire, dit la Sombral esquissant un abominable sourire.
Sans un mot, la créature des ténèbres leva toutes ses abominables tentacules et les points sur l'esprit du lion. Une vapeur noir et lourde sortit de ses mains, formant deux immenses épées acérées.
Passant la main dans ses cheveux, Loki les illumina alors que le Regulus entourait son corps et que son regard ne devenait noir comme la Sombral.
Le visage de Lucy exprima soudain une profonde surprise.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas une option
RandomElle a voulu lui offrir son coeur mais... Pire que la repousser, il l'a rejetée, abandonnée et trahie. Au début, on y a pas cru. Ni nous, ni le maître. Mais il nous a donné la confirmation lui-même. Et quand on a appris qu'elle voulait partir, per...