La Sombral

2.6K 158 545
                                    

Pdv Lucy


-Dis, Natsu... On fera toujours équipe, hein?

-Oui, bien sûr.

Il me fit le magnifique sourire dont il avait le secret.

-Toujours? demandais-je timidement.

Il prit ma main et la serra dans la sienne. Je souris à mon tour quand il me répondit:

-Toujours.

La pluie martèle mon visage alors que je regarde les nuages défiler.

Depuis combien de temps suis-je là?

L'eau ruisselle le long de mon cou.

C'est beau, un ciel sans soleil.

Mes habits trempés me collent au corps.

C'est calme et posé, sans chaleur pour tout gâcher.

Mes pieds trempent dans une grosse flaque.

Faites que ça ne s'arrête jamais.

Malheureusement, les nuages s'écartent et laissent filtrer un rayon de soleil. Celui-ci me caresse le visage et réchauffe doucement ma peau.
Je secoue la tête et écarte mes cheveux trempés de mon visage.

Fichu temps.

Je me remet finalement en marche après être restée vingt minutes debout sous la pluie battante.

-Coucou Lu... Oh mon dieu! Tu t'es fais attraper par la pluie? demande Mirajane, inquiète.

-Oui, mais ce n'est pas grave.

-Si, tu vas attraper froid, réplique-t-elle en filant vers l'arrière-boutique et en revenant avec des vêtements sous le bras. Tiens, met ça.

Elle me tend un t-shirt et un short secs ainsi qu'une serviette.

-Merci.

Je vais au toilettes et me change nonchalamment après m'être séchée.
Quand je reviens dans la pièce principale de la guilde, Mirajane enveloppe précipitamment mes cheveux dans une serviette et met mes habits mouillés à sécher.
Puis, elle me dit:

-Le Maître te demande.

Je monte alors les marches qui mènent à son bureau. Étonnamment, les habituelles remarques sur mon manque de force ne se font pas entendre. Sans y accorder plus d'importance, je toque à la porte du Maître et entre dès qu'il m'y a autorisé.
Tout d'explique alors: Lisanna, Grey, Natsu, Wendy et Erza sont déjà présents.

-Ah, Lucy. Je vais pouvoir vous expliquer la raison de votre présence.

Le Maître me sourit alors que je m'assieds sur la chaise à côté d'Erza.

-Comme vous le savez sans doute, la bande à Rajin et Gildarts sont déjà partis en mission. Mirajane va en faire une demain, ce qui ne laisse qu'Erza comme mage de classe S à la guilde. Et la mission que je vais vous confier demande un mage de classe S.

Le Maître marque une pose alors que nous restons silencieux.

-Je ne sais pas en quoi consiste la mission. Le commanditaire n'a rien dit à son sujet. Par contre, ce n'est pas un piège, soyez rassurés. Vous allez probablement avoir besoin de l'aide des esprits de Lucy. Aussi, vous me ferez le plaisir de la prendre avec.

Cette dernière phrase est adressée aux autres.
Ils s'offusquent immédiatement mais n'osent rien dire de trop clair à cause de la présence du Maître.

Ce n'est pas une optionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant