Armatesu

2.2K 170 217
                                    

Sa maman la cacahuète, plus de 1700 petites étoiles !!! ✨😱✨
Vous êtes des malades je vous naaaaaaaaime !!! 😍😍😍

❤️

❤️

❤️

❤️

❤️

❤️

❤️

❤️

❤️

❤️

❤️

❤️

❤️

❤️

❤️

❤️

❤️

Bon, ok, j'arrête.

---------------------------------------

Pdv Lucy

Je me réveille avec le même sentiment de vide que le jour où Natsu m'a abandonné.
Je me redresse, écarte les rideaux et frotte mes yeux bruns en baillant. Sans un mot, je m'étire et fixe le soleil qui se lève à l'horizon. Le ciel se colore et se pare d'ardentes couleurs, brûlants et repoussant sans pitié le calme et la fraîcheur de la nuit, enflammant le firmament et éclairant la terre d'une douce et agréable lueur. Aussi étrange que cela puisse paraître, je reste de marbre devant ce superbe spectacle.
Toujours sans un mot, je me lève, me lave, m'habille, me coiffe, prends mes clés et sors de chez moi.
Aujourd'hui, une bise fraîche souffle sur Magnolia. Mes cheveux tressés flottent derrière moi et mon large t-shirt claque au vent à chacun de mes mouvements.
Alors que le soleil se lève sur Magnolia et que la ville se réveille calmement, je pousse les portes massives de la guilde et entre dans la pièce centrale encore vide à cette heure matinale. Seul Mirajane est présente, debout derrière le bar, astiquant son habituel verre.

-Salut Mira.

-Salut Lucy. Tu bois quoi?

-Une bière s'il te plaît.

-Pas d'alcool fort cette fois?

-Non, je n'arrive pas à l'apprécier.

Je ris alors que Mirajane me sert une bière armée de son éternel sourire.
Nous commençons à échanger les derniers potins alors que la guilde se remplit tranquillement.
Reby est la première à arriver et file à la bibliothèque.
Gajil arrive peu après et va la rejoindre... Non, va "chercher un bouquin..." Lily arrive la seconde d'après, armé d'un cristal lacrima-caméra, ses ailes peintes en noir déployées, une tenue de Ninja sur les épaules. Avec un sourire plein de sous-entendus, il nous fait un clin d'œil complice et disparaît dans les méandres de la bibliothèque.
La bande à Rajin arrive peu après et se pose avec moi au bar. Seul Luxus se défile, comme gêné et monte précipitamment à l'étage. Mirajane n'a pas l'air plus à l'aise et frotte nerveusement une bouteille de lait vide avec son torchon. Quand je le lui signale, elle jette la bouteille et prend un verre humide qu'elle astique avec ardeur.
Puis arrivent Macao, Wakaba, Roméo, Wendy, Carla, Kanna, Elfman, Erza, Kinana et Jubia.
D'autres mages arrivent à leur tour ainsi que des clients en tout genres et le travail de Mirajane commence.
Maître Makarof vient aux alentours de deux heure de l'après-midi demander à Luxus et la bande à Rajin de faire une mission de rang S, ce qu'ils acceptent. Ils font leurs bagages et viennent nous saluer avant de partir.

Ce n'est pas une optionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant