Cette soirée là

2.5K 160 45
                                    

/!\ NDA importante à lire à la fin

Je me réveille, courbaturée. Je crois que je n'ai jamais autant pleuré de toute ma vie.
Quand le Maître est partit s'enfermer dans son bureau, Natsu et Lisanna ont demandé à Wendy de les soigner. Elle a refusé tout net.
Enfin bon, elle a quand même finit par le faire approximativement. Mais c'était parce qu'Erza le lui a demandé, histoire de ne pas avoir de morts sur la conscience.
Moi, Mirajane, Reby, Erza, Grey, Jubia, Gajil, Wendy, Carla et Lily m'ont raccompagné chez moi, se sont occupés de moi, m'ont choyé, m'ont soigné, m'ont fait à manger, etc... Je me suis vraiment sentie bien, après.
Le soir, Erza, Grey, Wendy, Carla et Lily sont partis. Mais Jubia et Reby n'ont pas voulu me laisser et Gajil devait avoir trop peur pour sa crevette pour la laisser rentrer seule. Et, d'après ce que j'ai compris, il voulait pas me laisser seule, moi non plus.
Lily voulait rester mais voulait aussi  du kiwi et est finalement partit en acheter avant la fermeture des magasins. 
Du coup, je me suis retrouvée seule avec mes meilleurs amis, autrement dit Mirajane, Jubia, Reby et Gajil.
Ils sont restés avec moi.
Ils m'ont consolé.
Ils m'ont protégé.
Ils m'ont donné de l'amour.
On a regardé plein de films plus drôles les uns que les autres et ça m'a franchement remonté le moral.
Reby a finit par s'endormir sur l'épaule de Gajil et celui-ci n'a plus voulu bouger, de peur de la déranger. Quand à Mirajane, elle n'a pas voulu partir. Je leur ai alors proposé de rester dormir sur place. Et en plus, il faisait un noir d'encre dehors. Il ont donc accepté.
Deux problèmes se sont offerts à nous. Non trois: un, je n'ai qu'un matelas en plus du mien. Deux, je n'ai pas assez de couvertures. Et trois, Gajil n'avait aucun moyen pour avertir Lily qui l'attendait chez eux.
Mirajane s'est proposée pour dormir sur le canapé et laisser le matelas à Reby et Gajil.
La mage des mots dormait déjà et Gajil a décidé de lui laisser le lit et de dormir assis contre le mur. J'ai refusé tout net: étant donné que j'ai une couverture de pas assez, il allait prendre froid, surtout que je hais royalement avoir trop chaud en dormant et que je laisse toujours ma fenêtre grande ouverte (sans raison particulière).
Gajil a refusé lui aussi, ne voulant pas déranger Reby.
Je crois qu'on a un peu trop élevé la voix, parce que Reby s'est réveillée. Elle a coupé court à notre "dispute" en murmurant qu'elle avait froid et en se blottissant dans les bras du chasseur de dragons. Celui-ci a rougit et a accepté de passer la nuit comme ça. Il s'est endormi aussi vite que Reby, comme un bébé. Mine de rien, il est vraiment très gentil, Gajil.
De mon côté, j'ai mis plus de temps à trouver le sommeil. Les paroles de Natsu me hantaient.

Faible... Nul... Inutile... Poids mort...

J'ai cauchemardé tout la nuit et à mon réveil, les courbatures me font souffrir.
Je ne savais pas, soit dit en passant, qu'on avait autant de muscles dans le corps.
Je me redresse, m'étire et regarde Reby et Gajil dormirent à côté de moi.

Ils sont adorables. ❤️

Le chasseur de dragon a pris la petite mage aux cheveux bleus en cuillère, son dos plaqué contre son torse musclé. Ils ont tous les deux un petit sourire serein.
Je souris malgré ma tristesse et prends une photo d'eux dans cette position juste adorable.
Et je vais me prendre des habits.
Étant prise par une flemme incroyable, je me lave juste la figure avant de m'habiller sans prendre de douche.
Ensuite, je vais à la cuisine et prépare à manger pour nous quatre. Des œufs au bacon et des tartines. Et des crêpes, aussi.
Dès que tout est prêt, Mirajane arrive, suivie de Gajil et Reby qui ont des joues toute roses.
Nous mangeons, achevons de nous préparer et partons pour la guilde.
Mais une fois devant, mon... "courage" se perds et je décide plutôt de faire un peu de shopping seule.
Je leur dis que j'ai vu une robe juste magnifique et que je veux vite l'acheter.
Ils ne doutent aucunement de ma lâcheté et me donnent rendez-vous à la guilde plus tard.
Je leur fais juste un petit sourire et parts. Un pas, puis deux, puis trois, puis quatre. Et je me retrouve or de leur vue. Là, je perds mon faux sourire, baisse la tête et pars vers les magasins, histoire de trouver une jolie robe à leur montrer à mon retour.
Après dix minutes, je trouve une robe. Certe, c'est une robe de soirée. Mais il n'empêche qu'elle est magnifique.

-Il me reste plus qu'à tourner en rond pour passer le temps.

Super, je parle toute seule maintenant, je pense avec amertume.

Et je tourne en rond.
Encore.
Et encore.
Et encore.
Je tourne en rond.
Et je me demande ce que je fais là.

Lisanna m'a presque tout volé. Alors, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je fais là?
Lucy, espèce d'égoïste, et tes amis? Et tous ceux qui t'ont défendu? T'en fais quoi?
Oui, c'est vrai. Eux, ils sont là, avec moi, à me soutenir et m'aimer. Je dois rester forte pour eux!
Super ma belle. Maintenant, faut juste que tu arrêtes de parler toute seule, même si c'est dans ta tête.

C'est avec ces pensées mi-péjoratives, mi-joyeuses et courageuses que je me dirige vers la guilde afin d'y retrouver Jubia, Reby, Mirajane et Gajil.

__________________________

Chers lecteurs, chères lectrices, bonjour, bonsoir ou bonne apocalypse.
Je me présente: Lucy, humble écrivaine de 14 ans, méga fan de mangas, notamment Fairy Tail.
Bon, plus franchement, j'écris pour vous dire que je vais suivre l'histoire du manga (dans l'approximation). Donc oubliez tout ce que vous savez jusqu'au retour d'Edolas et l'arrivée de Lisanna.
La seule chose à laisser est que Gildarts est le père de Kanna.
Autre chose: dans ce chapitre, la soirée est racontée au passé mais le petit déjeuner et la suite au présent afin de suivre le coût des événements (on est dans la tête de Lucy qui se remémore la soirée et revient au présent).
Et je parle vraiment comme un prof et ça m'énerve.
En plus, y a trop de répétitions dans cet NDA --'
Voilà voilà.

P.S. Désolé si j'ai spolié quelque chose à quelqu'un.

Ce n'est pas une optionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant