C'est une toute nouvelle Lisanna, une Lisanna sadique et cruelle que je n'ai jamais vu. Elle n'a plus rien à voir avec la Lisanna que tout le monde connaît.
-Tu vas payer pour tout ce que tu as fait ! me crache-t-elle à la figure.
Quoi ? C'est quoi ce bordel ?!
Alors, récapitulons.
Lisanna m'a volé Natsu (avec son consentement, mais bon), m'a pris ma place à Fairy Tail et c'est moi qui devrais payer ? Il lui manque une case, à celle-là !-Je ne t'ai rien fait ! je me défends.
-Et l'humiliation pendant le repas ? Et mon beau top blanc ?
Ah oui, c'est vrai. Mais qu'est-ce qu'elle veut me faire payer, au juste ? Elle veut que je lui rembourse ses pâtes et son top ?
-Tu vas souffrir, Lucy.
-Attends, je rêve ? Tu es revenue, saine et sauve, tant mieux ! Mais tu as poussé Natsu à me rejeter comme si j'étais une merde...
-Tu l'es.
-... tu m'as volé la place que je me suis fait au sein de la guilde, je continue en l'ignorant. Tu as poussé mon meilleur ami à me blesser psychologiquement gravement et c'est moi qui devrais payer pour un petit conflit et un vulgaire top blanc ? Mais t'es tarée !
En entendant ces mots, elle se rue sur moi, se transforme et me claque de toute la force de ses griffes, me laissant cinq énormes entailles sur la joue. Elles sont profondes et le sang se met instantanément à couler, tachant mon t-shirt, tandis que je tombe par terre sous le choc.
-Aaaah !
-Silence, petite salope ! me réprimande la mage.
Je recule en me traînant par terre vers le mur de la cour.
-Tu vas me tuer...?
-Te tuer? Ha ha ha ha ha! Bien sûr que non!
Et elle recommence à rire.
Mon sang se glace dans mes veines et ma joue me fait souffrir.-Non, non ! Mais ce n'est pas l'envie qui me manque, reprend-elle. Je devrais te tuer dans d'atroces souffrances. Ou alors t'abandonner aux violeurs qui pullulent près des bars des "mauvais" quartiers la nuit.
Mon coeur bat de plus en plus fort. La peur me glace les entrailles.
Une minute. D'où elle sait que les rues sont pleines de violeurs ? Pourquoi le sait-elle ? Elle habite dans une belle maison, pourtant, loin des cartiers avec des bars mal famés. Je suis sûr que même Gajil ne savait pas ça alors qu'il traîne beaucoup dans les coins sombres.
-Comment le sais-tu...?
Elle s'assombrit tout en gardant ce sourire sadique sur les lèvres.
-Il y a quelqu'un, là-bas, qui m'a aidé à devenir ce que je suis.
... Quoi ?
L'obscurité s'intensifie, la rendant encore plus menaçante. Depuis quand a-t-elle une magie qui lui permet de manipuler l'obscurité ? Est-ce même bien sa magie ? Je ne la reconnais pas du tout.
Mais il reste un détail.-Qu'est-ce que tu es allé faire là-bas ? je m'emporte. C'est dangereux, comme coin !
Son sourire sadique s'allonge.
-En rentrant d'Edolas, je croyais que tout allait rentrer dans l'ordre, raconte-t-elle. Que tout allait être comme avant. Quelle ne fut ma surprise quand je vis qu'une blonde avait pris ma place auprès de Natsu et que, de plus, ce n'était qu'une faiblarde sans intérêt ! La Lucy d'Edolas est forte et mérite mon respect. Malheureusement, le Natsu de là-bas est faible, pleurnichard et sans intérêt. Je le lui laisse. En arrivant là-bas, j'ai vu que les caractères sont inversés et j'ai pensé qu'une Lucy vivait aussi à Erthland. Mais la Lucy d'ici, toi, tu es faible, incapable et tu as tous les défauts du monde. Jamais je n'aurais cru que Natsu se rabaisserait à... Ça.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas une option
RandomElle a voulu lui offrir son coeur mais... Pire que la repousser, il l'a rejetée, abandonnée et trahie. Au début, on y a pas cru. Ni nous, ni le maître. Mais il nous a donné la confirmation lui-même. Et quand on a appris qu'elle voulait partir, per...