Pdv Reby
-SALUT LES NAZES!
Pas besoin de regarder, il n'y a que Natsu pour débarquer comme ça.
Voilà deux jours qu'ils sont partis. Natsu, Grey, Lisanna, Wendy, Erza et Lucy. Ils devaient accomplir une mission de classe S et, pour une raison inconnue, le Maître avait tenu à ce que Lucy y aille aussi. Jubia et moi nous sommes immédiatement révoltés contre cette idée, mais ça n'a servit à rien. On s'est fait un sang d'encre pendant absolument tout le long de leur absence à l'idée que ça se passe mal.
C'est pourquoi, à l'entente de la voix de Natsu, malgré le dégout profond qu'il m'inspire, je laisse mon jus de pomme tomber et me précipite vers la porte.-ELLE EST OÙ LUCY?
Je me retourne et vois que Jubia, Mirajane et Kanna ont réagit de la même façon que moi: elles ont tout laissé en plan pour venir voir.
-La faible? Elle arrive, répond Grey en pointant un lieu derrière lui.
Effectivement, la blonde arrive en compagnie d'un vieil homme aux cheveux blancs qui garde cependant les vestiges d'une certaine beauté et qui porte un énorme sac sur le dos.
Lucy!
Quand elle nous voit, elle fait un grand sourire et ouvre grand ses bras dans lesquels je me jette sans attendre.
-Lucy! Ma Lucy!
Je la serre fort contre moi alors que Mirajane, Jubia et Kanna font de même.
-On s'est tellement inquiété... Ça s'est bien passé?
Immédiatement, une lueur très sombre passe dans son regard. Elle nous fait cependant son meilleur sourire forcé et répond:
-Je vous raconterai.
Gajil nous rejoint et voit le visage crispé de la constellationniste.
-Eh, Petite Lucy, ça va?
-Oui oui. Il faut juste que...
Elle soupire et se passe la main dans les cheveux.
-Je vous raconterai plus tard.
Alors, ça s'est mal passé...?
Nous rentrons dans la guilde et nous dirigeons vers notre table pour que Lucy nous raconte tout quand...
-Attendez.
La constellationniste nous retient.
-Vous pouvez venir s'il vous plaît? Il faut qu'on aille voir le Maître.
Elle se tourne vers le vieil homme qui acquiesce sans un mot. Elle se dirige alors vers les marchés qui mènent au premier étage.
-Vous venez?
Un peu surpris, nous suivons Lucy et le vieil homme dans les escaliers et dans le couloir jusqu'au bureau du Maître. Devant la porte de bois, cependant, Lucy s'arrête et dit:
-Ça va être à propos de la mission. Je vais parler de quelque chose de... particulier. Mais, s'il vous plaît, n'en parlez à personne... C'est très important. J'aimerais vraiment éviter que ça s'ébruite.
Elle nous jette un regard implorant.
-D'accord...?
Alors que Jubia, Mirajane et Kanna la rassurent avec des sourires et des mots, je jette un coup d'œil inquiet à Gajil. L'expression de son visage et le regard qu'il me rend montrent qu'il est arrivé à la même conclusion que moi.
VOUS LISEZ
Ce n'est pas une option
RandomElle a voulu lui offrir son coeur mais... Pire que la repousser, il l'a rejetée, abandonnée et trahie. Au début, on y a pas cru. Ni nous, ni le maître. Mais il nous a donné la confirmation lui-même. Et quand on a appris qu'elle voulait partir, per...