Introduction

2.1K 45 4
                                    

Bonjour, je commence tout juste ma première fiction donc soyez indulgent(e)s avec moi alors bon pour ceux qui ont lu la description il y aura des relations entre hommes alors pour les homophobes passez votre chemin... C'est bon alors pour celles et ceux qui sont resté(e)s je tiens à dire que cette histoire est juste, à la base, un rêve, alors ne chipotez pas trop sur la trame de l'histoire tirée par les cheveux et plus que bizarre.

(NOUVEAU): Comme vous le verrez l'histoire évolue dans le style d'écriture au cours de l'histoire, j'espère pour le mieux donc si vous voyez de grands changements dans l'écriture, j'espère que ce sera pour le mieux

Je mets cette fiction sur Wattpad sur les joyeux conseils de mes lectrices et correctrices (Marine et Camille) et d'autres ami(e)s sans que je le veuille trop mais je me suis dit que je pouvais la partager avec vous puisqu'elles disent que mon histoire est bien alors je me suis dit pourquoi pas ? Donc je vais pas trop m'attarder sur les détails.

Pour celle - ci comme je l'ai dit ne vous attardez pas trop sur la trame. Dans cette histoire l'intrigue se placera très vite et puis bah je vais vous présenter les personnes qui sont dans le coup avec moi:

- Bah Moi comme auteur et Morgane (ma meilleure amie) qui m'a aidée dans l'histoire à certains moments et qui écrit aussi des histoires voilà son compte MomoPayne7

-Marine et Camille qui seront mes correctrices tout au long de cette histoire (oui je suis très nul en français alors j'ai besoin d'aide) et me supporteront ou l'inverse malheureusement merci à elles (car c'est toujours mieux pour les yeux quand c'est bien écrit )

-Si dans l'histoire il y a une parenthèse avec *NDA* il s'agira d'une pensée de l'auteur (exemple: (NDA: blablabla) ). NDA = Note de l'auteur. Et si c'est suivi du *NDC* c'est un mot de la correctrice (ex: (NDC blablabla) ). NDC = Note de correctrice

Voilà ENFIN j'ai terminé avec tout ces détails, mais je prend le temps de faire tout ça pour un meilleur confort, et surtout pour que vous ne soyez pas dans une incompréhension totale devant des signes que je pourrai mettre (c'est seulement adressé a ceux qui ne lisent vraiment pas beaucoup). Je ferai une mini intro et outro (si besoin) et à la fin de l'intro je mettrai ma signature (Enjoy The Story). Donc voilà, le 1er chapitre sort ce matin car il est 00:36 à l'heure où j'écris. Bon, je m'arrête avant de vous ennuyer.

Bye et... Enjoy The Story.







Les clichés d'une romance gay [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant