Brandon POV
J'étais arrivé près du parc où la verdure et l'hiver se mêlais, on pouvait voir que les les enfants se promenaient et jouaient tout au tour des plateformes de jeux. J'ai décidé alors de partir tout au fond du parc là où le bruit sera le moins présent et que le calme serait omniprésent. c'est alors qu'un jeune homme s'approcha de moi, je ne prenais pas forcément attention de sa présence il me demandais si je pouvais m'asseoir à côté de lui ce que je répondais avec un hochement de tête affirmatif. Je ne voyais pas vraiment qu'il me fixait pendant un moment je sentais la tension de son regard trop important pour l'ignorer. J'ai décidé alors de lever les yeux afin de prendre conscience de la personne qui s'était assise à côté de moi. J'étais assis sur un banc recroquevillé alors je regardais autour de moi s'il n'y avait pas d'autres banc disponible cependant j'avais remarqué que tous les banc étaient vide. Quand je pris conscience de sa présence il me lança un sourire qui semblait vouloir me remonter le moral. J'ai remarqué alors qu'il prit la voix et décida de commencer la conversation:
- Je suis désolé, je me suis permis de m'asseoir à côté de toi car je voyais que tu n'avais pas l'air très bien. dit-il avec un grand sourire j'espère que je ne te dérange pas trop je peux partir si tu veux, tu as juste à me le dire - ... - Est-ce que tu veux que je m'en aille ? - ... - Alors dans ce cas je vais rester et si jamais tu veux parler je suis juste à côté sinon on peut juste profiter du calme - Désolé je ne suis pas vraiment dans le meilleur état pour pouvoir faire la discussion avec un inconnu - Ce n'est pas grave mais si jamais tu veux en parler je suis juste là peut-être qu'en parler à un inconnu te permettrait de pouvoir parler sans forcément avoir d'avis car je ne te connais pas. Ce n'est pas vraiment commun de voir une personne aussi peu vêtue dehors sur un banc recroquevillé et seul en ce temps d'hiver - Je n'ai pas vraiment décidé d'être seul sur ce banc à ce moment-là aussi peu vêtue de moi-même. Je voudrais dire que je suis frigorifié cependant je n'ai juste pas envie de retourner là d'où je viens. - Si ça ne te dérange pas est-ce que tu voudrais en parler autour d'un café juste en face de la rue peut-être qu'une boisson chaude te permettrait de passer ce froid ?
Alors que j'ai examiné la personne qui se trouvait à ma gauche, il avait l'air d'avoir la vingtaine un peu comme moi sûrement un étudiant qui se promenait dans le parc. Je regardais en face de la rue pour remarquer le café qui n'était pas vraiment bonder à cette heure de la journée. Il fallait dire qu'il faisait un froid pas possible je décidais alors d'accepter sa proposition. Alors qu'on se dirigeais vers le café. J'ai pu discuter un petit peu avec lui en apprendre un peu plus sur sa personne. j'ai appris que c'est un étudiant en arts et qu'il était dehors avant de pouvoir peindre le paysage. Je décidais alors de partir au toilette car j'avais bu un peu trop de café. en revenant j'avais remarqué qu'il avait posé un verre d'eau devant moi j'ai demandé alors pourquoi il m'offrait un verre d'eau il me dit que c'est parce que j'avais l'air pâle et d'avoir besoin d'un remontant. j'ai alors senti la boisson et une odeur de citron s'en dégageai donc il m'a offert une limonade.
Quelques minutes plus tard, après avoir discuté un bon moment, je sentais la fatigue arriver. Je pensais que le froid m'avait donné un bon coup sur le moral et mon physique ainsi que tous les événements qui sont passés. Je me levais et décida donc de rentrer chez moi. Il m'avait alors proposé de me raccompagner chez moi mais je ne voulais voir plus personne alors j'avais décliné sa proposition.
Alors que j'étais sur le chemin pour rentrer chez moi je me sentis d'un coup engourdi, mon corps ne me répondait plus. je sentais une main me rattrapant alors que je tombais. C'était ce garçon que je vais rencontré plus tôt, il me souriait et me chuchota dans l'oreille que tout allait bien se passer et qu'il pouvait me ramener chez moi. je voulais lui dire non sauf que mon corps ne me répondait plus il décida alors de me porter et de m'amener dans sa voiture afin de me ramener chez moi. J'essayais tant bien que mal de décliner sa proposition cependant il n'arrêtait pas de me dire qu'il pouvait me raccompagner chez moi en me disant que si je ne pouvais même pas tenir debout dans la rue alors comment je pouvais rentrer chez moi. Je sentais alors que quelque chose n'allait pas, son sourire commençais à devenir de plus en plus grand, ses gestes de plus en plus osé. Cependant je ne pouvais même plus bouger alors parler même ça me prenais tellement de force. Je sentais que je ne pouvais pas faire grand chose mais une vision noire me prit de court, et puis plus rien.
VOUS LISEZ
Les clichés d'une romance gay [Terminé]
Teen FictionJe m'appelle Brandon , j'ai 20 ans et je suis en fac de médecine . Ha et aussi j'aime les hommes ... Donc tout commence ce jour-la qui me paraissait un jour comme un autre mais cela ne se passa pas vraiment comme je le pensais et ma routine en se...