Hello, voila votre dose de drame pour le moment, je vous laisse avec le chapitre .
Enjoy The Story
Chris P.O.V
Je ne savais pas pourquoi je n'y avais pas pensé tout cela se raccorde Brad, Brandon je ne pouvais pas être aussi bête, tout se place dans ma tête pour ne former que le schéma complet. Pourquoi Brandon pleurait quand je l'avais embrassé ? Cela était évident il aimait Brad pourquoi je ne l'avais pas vu plus tôt ? Je suis idiot. Je ne pouvais me résoudre à cette idée , j'étais triste car l'amour de ma vie était tombé amoureux de mon meilleur ami, je sentais quelques larmes couler sur mes joues et Brad répliqua :
- Brad: Pourquoi tu pleures ça va pas ?
- Moi: Il t'aime, lançais-je froidement en le regardant dans les yeux.
- Brad: De quoi tu parles je sais bien que toutes les filles m'aiment mais tu pourrais préciser laquelle, disait-il sur un ton blagueur.
- Moi: Brandon ...
- Brad: Quoi Brandon ?
- Moi: il... il t'aime et tu le sais, pas vrai...
- Brad: Heu... Je ne vois pas de quoi tu parles ?
- Moi: NE ME MENT PAS!! Disais-je avec de l'agressivité.
- Brad: HO tu te calmes tout de suite et explique moi de quoi tu parles.
- Moi: Tu... Tu le savais dès le début qu'il t'aimait je le sais car tu sais toujours qui t'aime et il n'en fait pas exception... Je me trompe ? Reprenant mon calme :
- Brad: Ecoute moi je voulais pas te fai...
- Moi: J'ai compris et je ne veux pas t'entendre me dire le speech de la tendresse.
- Brad: écoute moi juste quelques minutes je...
Je me levais et me mis à marcher hors de la salle en ne manquant pas de lâcher à Brandon:
- Moi: Amuse toi bien avec Brad...
Je ne savais plus quoi faire ni quoi penser, je sais que je n'ai pas du tout laisser le temps à Brad de s'excuser mais je savais qu'au fond c'est moi et seulement moi le coupable j'aurais du être plus compréhensif envers lui. Mais ce qui me fais le plus mal ce n'est pas le fait de savoir que Brandon aime Brad mais que Brad ne m'ait rien dit a propos de Brandon car je suis sûr qu'il savait pour moi, je le sait et il me connaît assez pour savoir que je craquais pour Brandon depuis si longtemps. Cela me brisais le cœur je détestais Brad pour ne m'avoir rien dit, je déteste Brandon pour ce qu'il me fait, mais surtout je me déteste tant car je n'ai rien vu venir alors que c'était sous mes yeux et que je n'ai rien vu. Au fond, je savais qu'il ne fallait pas que je leurs en veulent, car c'est moi qui ai causé tout cela mais je me détestais d'aimer autant Brandon, car la douleur n'est que plus forte et mon amour ne changera pas et cela je ne me le reprocherais jamais.
****************
Voila j'espère que ce chapitre vous aura plus, un peu court je l'accorde mais j'essaie de faire selon le court de l'histoire pour mettre un peu de suspens quand même , je tiens à préciser que le prochain chapitre sera peut-être un peu lent mais le suivant sera une nouvelle rencontre mais qui ? Cela vous le saurez dans deux semaines ^^ ,bref à la semaine prochaine.
Brandon
VOUS LISEZ
Les clichés d'une romance gay [Terminé]
Teen FictionJe m'appelle Brandon , j'ai 20 ans et je suis en fac de médecine . Ha et aussi j'aime les hommes ... Donc tout commence ce jour-la qui me paraissait un jour comme un autre mais cela ne se passa pas vraiment comme je le pensais et ma routine en se...