Brandon P.O.V
Après m'être rapidement habillé d'un simple tee-shirt et d'un caleçon, je savais qu'il faisait plus froid mais là tout ce que j'avais besoin c'était de me refroidir le cerveau et de comprendre ce qui s'était passé à l'instant. Je n'arrivais toujours pas à comprendre ce qui venait d'arriver, ce que je venais de faire. C'était tellement inconcevable que j'embrasse un mec, CE mec, et de ma propre initiative ...
Avais-je vraiment fait ce que je venais de faire, je ne l'aime pas pourtant, ce n'est qu'un gars arrogant qui ne cherche que du sexe et rien d'autre. C'est ça, c'est sûrement ça mais pourtant depuis qu'il est arrivé en France je ne l'ai jamais vu auprès d'une autre personne. Pourquoi ? Pourquoi n'est-il sorti avec personne ? Il aurait dû faire ça pour rendre tout ça plus compréhensible, je ne comprend pas pourquoi il s'acharne à dire qu'il me veut pour lui, personne ne veut de moi, pas même mes parents. J'attends depuis si longtemps leurs retour , je sais que c'est impossible mais qu'il me donne le signe qui me dira si je dois toujours espérer. Pourquoi ne viennent-il pas me chercher, je n'en peux plus d'attendre. Je crois que je commence à paniquer.. Non je panique vraiment.
Je sentais mon cœur se serrer, si fort, ces souvenirs sont si douloureux, je ne savais pas si je devais encore supporter cette solitude sur mes frêles épaules , elles qui ont subi tant de souffrances, de solitude, de peine, elles sur qui reposent la mort de mon père. Peut-être devrais-je en finir maintenant, ça serait tellement égoïste de ma part de quitter ce monde alors que je venais d'embrasser Alex, il a été tellement différent depuis notre première rencontre. Aujourd'hui je sais que c'en est trop, je vais tenté de quitter ce monde, ce monde si cruel mais tellement précieux au yeux de chaque être humain. A mes yeux ce n'est que souffrance alors si ce monde veut bien encore de mon existence, si j'ai encore la place d'être dans le coeur de quelqu'un qu'il se manifeste de suite ou qu'il se taise à jamais, mes sentiments et mes émotions sont si trouble pourquoi est-ce que je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer ? Pourquoi je pense à ça ? C'est peut être ma limite. Je regarde alors mes bras tant abimé pas toutes ces cicatrices de ma douleur. Peut être que je devrais prendre ma panique comme une excuse, oui je devrais sûrement faire, de toute façon qui m'arrêtera ?
Je pris une petite lame, dans une petite armoire et l'approche de mon poignet au teint légèrement bronzé mais tout de même tremblant de peur, oui j'ai peur de mourir, c'est un peu paradoxale quand même de vouloir mettre fin a ma vie alors que j'ai peur de la mort, mettre fin à ma vie maintenant serait moment idéal j'ai passé un super moment avec Alex, il a toujours été si gentil avec moi. Je suis bien pathétique hein ? Mais je m'en fiche j'attends seulement le signe qui me dira si je devrais vivre, si je devrait continuer d'espérer, si je compte pour quelqu'un... Je touche légèrement ma peau avec si petit bout de métal si dangereux et pourtant avec tant de pouvoir sur ma vie. J'appuie lentement pour retarder ce moment.
J'aurais tant voulu que quelqu'un vienne m'arrêter, je ne comprend pas moi-même ce que je fais, je veux tant savoir si ma mère va bien, si je compte au yeux de quelqu'un, si je compte à ces yeux, que je connaisse la personne que cherche Alex, que je puisse lui dire que je commence à l'aimer mais qu'il ne s'emballe pas pour autant parce que je ne suis pas quelqu'un de facile tout ça avec son sourire... disais-je avec un petit rire emplie de larmes de souffrance, j'aimerai que tout ce termine, que l'on me laisse enfin avoir la paix que je désire tant mais je veux continuer à vivre pour savoir si j'ai une place ici
Je sentais ce liquide écarlate couler le long de mon bras, sentant que je faiblissais peu à peu je m'assis sur mes jambes au sol, des larmes coulaient également sur mon visage, je me sentais pleurer, crier de l'intérieur mais rien ne sortait de ma bouche seule ma respiration répondait, je n'entendait plus rien seul dans mes pensées, une dernière parole me vint:
Donnez moi un signe, n'importe laquelle me suffirait, cependant si personne ne vient j'aurais juste une dernière chose à dire, peut être que sortir avec Alex n'aurait pas été si mal, j'aurais aimé savoir qui tu cherche
Un petit sourire arborait mes lèvres maintenant tandis que mon sang continuait sa route le long de mon avant-bras avant de s'écraser sur mes jambes maintenant rouge écarlate. La fatigue me vint doucement alors que je commençais à perdre connaissance quand une silhouette entourait mon corps, une chaleur si douce, avec un doux parfum de vanille, alors il aime la vanille. J'entendais difficilement un son métallique frappé sur la table, un tissus couvrait mon bras et une voix me parvint difficilement alors que j'avais fermé les yeux :
"Qu'est-ce tu as fait !? Tu as passé une bonne soirée non ? Ou peut être te sentais-tu si seul que tu as préféré mettre fin à cela, maintenant tu n'es plus seul mais je peux te le dire que je n'accepterais pas de sortir avec un imbécile comme toi, j'ai beau t'aimer, je n'ai pas pu te protéger de la solitude qui te rongeais, et si tu veux savoir tu es la personne que je cherches, le fils perdu de ma marraine c'est toi. Alors reste avec moi, tu n'a pas le droit de partir ainsi pas alors que j'étais près de toi. Je t'aime
Je sentais son cœur battre à toute vitesse, il m'avais pris dans ses bras et je sentais sa voix saccadé par un flot s'écrasant sur ma peau maintenant je n'ai d'autre choix que de l'écouter, j'avais envie de dormir je cru entendre que j'étais la personne qu'il cherchait au final, j'étais content de cela mais est-ce peut être un moyen de me garder en vie seulement une pensée me vint, je ne serais plus seul désormais mais maintenant je me sentais si lourd à peine conscient je ne contrôlais plus mes mouvements, je sentais qu'il me portait pour m'amener dans ma chambre je suppose, c'était si agréable d'être dans ses bras, qu'est-ce que j'avais fais,je suis juste un imbécile. Je laisse alors ma conscience s'emportait tandis que cette chaleur m'enveloppais encore.
*************************************
Et voila je sais que ça commence a prendre un peu une tournure un peu sombre alors vous n'êtes pas prêt pour la suite. J'espère que le chapitre vous as plu.
VOUS LISEZ
Les clichés d'une romance gay [Terminé]
Teen FictionJe m'appelle Brandon , j'ai 20 ans et je suis en fac de médecine . Ha et aussi j'aime les hommes ... Donc tout commence ce jour-la qui me paraissait un jour comme un autre mais cela ne se passa pas vraiment comme je le pensais et ma routine en se...