Salut tout le monde !
Voici enfin le chapitre qui suit ! J'espère qu'il vous plaira (même s'il a été corrigé tard le soir et assez rapidement et que, par conséquent, il reste probablement quelques fautes)Enjoy the story
Brandon P.O.V
Je le vis alors s'approcher de moi une fois de plus, je pouvais sentir son souffle chaud, tandis qu'il enlevait la pâte avec sa langue. Je ne pouvais rien faire mais j'en voulais plus, je sentais son regard perçant le mien, il souriait comme si il connaissait tout l'emprise qu'il avait sur moi.
Mon coeur était en train de battre de plus en plus vite à cause de cette proximité, alors je fis un geste qui me surpris moi même. Je pris ses mains à mon tour et je le poussai contre le bar comme pour signifier que c'était moi maintenant qui avait de l'emprise sur lui. Je m'approchai alors de lui et fis exactement la même chose qu'il m'avait fait subir mais en plus cruel, j'y allais encore plus doucement que lui, je pouvais sentir son souffle saccadé pour signifier qu'il n'en pouvait plus de cette situation, qu'il en voulait plus, mais je savais où se trouvais la limite. Alors quand j'eu terminé mon supplice je me retirai doucement de lui, je voyais très bien qu'il en voulait plus mais lorsque qu'il tenta de m'embrasser je mis ma main sur sa bouche comme pour l'arrêter. Je fis un petit rire et lui dis :
- Tu ne peux pas te tenir tranquille décidément, je termine le repas va mettre la table je te prie.
- Quoi !? Mais et là ? Ce qu'on avait, tu veux pas aller plus loin je sais que tu en as envie, c'est pas juste de me faire languir comme ça, t'es un vrai sadique...
- Ahah je sais mais là ton ventre à besoin de force tu sais.
- Pff, je suis un invité et tu oses me demander de mettre la table, je suis offusqué !
- Tu peux parler, tu es un invité mais tu as essayer de m'embrasser je te signale.
- Tu peux parler toi aussi, t'es trop sexy tu peux pas m'en vouloir d'en souhaiter plus, t'as vu ce que tu m'as fait ?
- T'y vas un peu fort là non ? Sexy est un bien grand mot mais mets plutôt la table, il faudrait que tu calmes un peu tes ardeurs, ça se voit ... dis-je en ricanant.
Quand il baissa la tête, il comprit de suite ce que je voulais dire, il devint alors tout rouge, il prit le plaid situé sur la canapé et s'enroula dedans comme un saucisson pour cacher sa "grande" honte. Terminant enfin le repas, je sortis du four les lasagnes spéciales faites maison. Je le voyais essayer de mettre la table en "saucisson", me demandant où était ceci ou cela, alors quand je revint je vis une table un peu en désordre et remis bien les choses à leur place tandis qu'il sortait enfin de sa carapace.
- Désolé pour... Heu tout à l'heure
- Ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde, ça a bien dû t'arriver quelques fois ?
- Non c'est la première fois et ça avait plutôt l'air évident, d'habitude ça n'arrive qu'aux autres et c'est plutôt moi qui ris d'eux...
- Tu vois ce que ça fait maintenant d'avoir honte, je vois que le grand Alexandre peut avoir quelques faiblesses, sous ses airs de charmeurs il peut être honteux et avoir une conscience et même des sentiments !
- Ahah je vois que ça t'amuse...Je commençai alors à le servir, je vis qu'il commençait à s'impatienter alors je lui donnai vite son entrée qu'il dévora d'un coup :
- Tu aurais des hauts parleurs ?
- Connecte-toi avec ton téléphone et mets ta musique
- Oh c'est de la technologie ça, comment ça se fait que ta maison soit si sophistiquée ?
- Je travaille c'est tout et du coup je peux me payer tout cela, c'est pas si difficile.
- Et avec ton travail de caissier tu peux te payer tout cela, ça semble un peu gros !
- Ahah je dois te dire que je ne fais pas que caissier, je fais pleins d'autres jobs alors du coup pleins de petits salaires ça fait un gros salaire, tu n'a jamais travaillé ?
- je n'en ai jamais vraiment eu besoin, ma famille n'est pas à plaindre alors je n'en vois pas trop l'utilité même si je sais me débrouiller quand même, je ne suis pas comme tout ces gosses de riches qui ne savent rien faire quand ils sont soudainement lâchés dans la société.
-Hum, très drôle je te voyais exactement comme cela.
Je le voyais rigoler, c'était presque comme un rendez-vous, sauf que venant de lui ça devait plutôt être comme une chasse jusqu'à sa prochaine victime. Néanmoins, je voyais un autre Alexandre de celui qui était arrogant et tout ce que je n'aimais pas mais là, il était gentil, drôle, attentionné, l'inverse de ce qu'il était d'habitude, je ne savais pas lequel était le vrai mais je préférais de loin cette version.À la fin du repas, on discuta un peu sur sa vie et du pourquoi du comment il s'était rendu en France Il m'apprit qu'il recherchait une personne et il pensait qu'elle serait toujours ici après toutes ces années. Je lui demandai comment était cette personne, il me raconta qu'il ne l'avait jamais vue, mais qu'il était persuader que si il la voyait, il serait sûr de la reconnaître. C'était un peu absurde de penser cela, si on n'avait jamais vu cette personne comment pouvait-on savoir à quoi elle ressemblait ? Puis une question me vint en tête :
- Mais pour qui cherches-tu cette personne ? demandais-je.
- Ma marraine, elle travaille avec ma mère dans les labos de science et j'en sais pas beaucoup sur son passé si ce n'est qu'elle a perdu son enfant il y a longtemps et qu'elle espère chaque jour pouvoir revoir son enfant, mais elle ne sait pas si il est seulement vivant... Selon elle, c'est trop dangereux de le chercher, alors je lui ai dit que je me mettrai à sa recherche après le tournage de ma série. Donc, me voilà deux mois plus tard après que je lui ai promis.
- C'est vraiment mignon de faire ça pour elle, mais ce n'est pas un peu injuste d'aller contre ce qu'elle veut, on parle quand même de son enfant, si elle ne va pas le chercher alors qu'elle l'aime tant c'est bien pour une raison non ?
- C'est peut-être égoïste de ma part mais je voudrais tant le connaitre ! De plus, il aurait le même âge que moi, c'est une raison de plus, et puis je me mets à la place de l'enfant, qui après toutes ces années pense peut-être avoir encore une chance de voir sa mère, c'est ce que je me dit.Après avoir fini sur ces paroles, je décidai de débarrasser la table et de tout mettre dans le lave vaisselle. Après avoir vu l'heure je lui proposai de dormir chez moi et j'avais quand même envie d'un peu de présence humaine chez moi. Je lui dis alors que j'allais me doucher, et que s'il voulait lui aussi se laver, il trouverai de quoi se sécher dans le dressing à l'étage des vêtements.
Je rentrai finalement dans la douche et le laissai se débrouiller.
************
Voilà, c'est la fin de ce chapitre ! N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ! Je vous dis à très vite pour la suite.
Brandon
VOUS LISEZ
Les clichés d'une romance gay [Terminé]
Teen FictionJe m'appelle Brandon , j'ai 20 ans et je suis en fac de médecine . Ha et aussi j'aime les hommes ... Donc tout commence ce jour-la qui me paraissait un jour comme un autre mais cela ne se passa pas vraiment comme je le pensais et ma routine en se...