Petit message à la fin je reviens enfin,
Enjoy the Story
*********************
Alexandre P.O.V
J'entendais la douche couler à l'étage, je dois dire que c'est la première fois qu'on me laisse en plan dans une maison, ce gars m'a donné l'envie d'être encore plus doux, malgré le fait qu'il ne sache pas que je suis un vrai aimant à problème. Il est tellement différent de ceux que j'ai l'habitude d'avoir. Déjà le fait qu'il me dise non, c'était un problème à régler, une affaire entre moi et ma dignité je le mettrai sous mon emprise à tout prix, je n'allais pas mettre de gants avec lui, il le fallait. Mais plus il me disais non, plus il commençait à m'agacer. Qu'est-ce qui était cassé chez moi ? Ça ne faisait que quelques semaines que j'étais en France et des problèmes venaient déjà se mettre sur mon chemin. Je n'avais jamais penser passer autant de temps sur quelqu'un, mais peu à peu mon ego s'affaiblissait et laissait place à un tout nouveau sentiment, ce sentiment que j'avais tant voulu éviter, je savais que je commençais à l'aimer et je ne pouvais pas me le permettre. Mais quand je l'avais vu pour la première fois, mon coeur avait commencé à battre plus fort. Alors quand il m'a proposé de venir chez lui, j'étais tellement heureux ! De fil en aiguille la soirée a dérivé, je voulais juste lui parler, en savoir plus sur lui et tout lui dire sur moi. Je ne pouvais pas m'en empêcher, alors je lui ai tout dit. Drôle d'envie alors que je le connaissais quasiment pas mais à côté de lui je sentais que je savais que je commençais à l'aimer et je ne pouvais pas me le permettre.
Au final, il m'avait écouté avec attention. Pourquoi je me sentais aussi bien avec lui ? je savais qu'il fallait que je le quitte un jour ou l'autre mais je ne voulais pas, je voulais tant rester avec lui... et au final je me retrouvais en train d'errer dans sa maison pendant qu'il se douchait. Je me demandais comment il était lorsqu'il était plus petit. Il devait être mignon. J'espérais qu'il gardait des photos exposées. Pendant que je visitais sa maison je remarquai les meuble sans poussière. Je remarquai plein de photos, dont une en particulier, celle où l'on voyait une petite famille. Le petit garçon sur cette photo devait être Brandon, il était si mignon et ses parents étaient vraiment beaux aussi, son père, sa mère... Attendez... Sa mère me semblait familière, j'aurais pu la reconnaître entre mille. C'était ma marraine, un peu plus jeune d'après ce que j'observais mais c'était bien elle. Je n'y croyais pas, c'était Brandon .. la personne que je cherchais était aussi la personne dont je tombais amoureux, c'était vraiment incroyable et tellement triste. Comment j'étais censé lui dire ? "Hey, en fait ta mère c'est ma marraine". Je ne pouvais pas, surtout que je ne savais toujours pas la raison pour laquelle elle avait décidé de ne pas le contacter. C'était trop cruel.. je sentais des larmes couler sur mes joues tandis que certaines s'écrasaient sur la photo que je tenais fermement dans mes mains.
« - C'est ton tour ! Tu peux prendre ma douche, l'eau y est plus chaude » Je me retournai pour voir son visage. Quand son regard croisa le mien je ne pu m'empêcher de voir tout la peine qu'il avait pu endurer.
« - Attends, ça va bien ? Il est arrivé un truc de grave ou je deviens fou ? »
Je m'approchai de lui et lui dit :
« -Non ne t'inquiète pas, j'ai juste vu ta photo et je t'ai trouvé tellement mignon toi et ta famille que ça m'a fait penser à la mienne, je suis juste ému.
-Oh, te mets pas dans cet état, je sais que je suis irrésistible mais de la à te faire pleurer je dois vraiment être trop craquant
-Ahah t'es bête ma parole, et mets des habits tu vas attraper froid si tu laisses juste une serviette autour de ta taille. La serviette sur tes cheveux sert vraiment à quelque chose ?
-Et bah je suis chez moi je vois pas pourquoi je devrais faire comme bon te semble, je fais ce que je veux et je suis juste venu prendre de l'eau, si tu veux bien t'écarter tu sais que tu es irrésistible, je ne peux pas me contrôler quand je te vois comme ça avec seulement une serviette comme seul vêtement » ai-je dis avec un sourire plus que douteux.
« -Arrête dis pas de bêtises et tu peux aller te doucher je t'ai pris des habits je pense qu'ils vont t'aller enfin j'espère.
-Comment tu peux savoir ? Attends je vais les essayer maintenant !
-De quoi ?... Mais tu peux faire ça tout seul dans la chambre !
-Oui tu as raison je vais les essayer dans la chambre, mais avant voici un petit cadeau pour me faire pardonner de tant de provocations faites par ton corps...
J'exécutai alors mon action et commençai à me déshabiller devant lui. Je vis qu'il se retourna immédiatement et qu'il devint alors tout rouge même si il était de dos. Je me déshabillai complètement en gardant seulement mon boxer.
« -Tu penses vraiment que c'est une bonne idée de me tourner le dos comme ça ? Je décidai alors de m'approcher de lui en m'appuyant contre lui, le pris dans mes bras pour lui montrer que je n'étais pas seulement sensible, je le serrai fort dans mes bras et le portai jusqu'à l'étage. Je reconnus sa chambre, puisqu'un panneau la signalait et je rentrai doucement dans la chambre. Je vis la salle de bain dans le coin de la pièce. Je rentrai et que vis-je !?
« -Tu m'as fait couler un bain ! Et ta salle de bain est énorme !
-Oui et alors ? Mais pose moi d'abord
-C'est d'accord mais tu ne t'enfuis pas hein ? Tu me promets ?
-Ok, ok je te promets. »
Je le posai devant la grande baignoire qui pouvait définitivement accueillir plus d'une personne. J'avais comme une petite idée derrière la tête...
Je m'approchai doucement de lui mais il recula en même temps. C'est alors qu'il glissa sur le carrelage et tomba la tête la première dans l'eau. Je le rejoignis et le sauvai de la profondeur de la baignoire. « -Et bah bravo, je voulais pas que ça arrive, je suis tout trempé !-Ahah je voulais que tu nettoies toute cette eau qui est encore là, et puis la serviette elle a compris qu'il te fallait un autre bain, regarde elle est dans mes mains, attends... »
J'enlevai alors le dernier bout de tissu restant sur moi et sautai avec lui dans la baignoire.
« -Dis-moi, on est bien là, et puis me tourne pas le dos comme ça... Attends je sais, tu as froid, j'arrive pour un petit câlin. »
Je le pris alors dans mes bras .Décidément je ne faisais que voir son dos depuis tout à l'heure.
« -Tu sais que je le sens la ?
-Et bah j'espère bien, ça montre à quel point je t'aime et puis je voyais a quel point tu te sentais seul.
-Attends tu viens de dire quoi ?
-Que tu étais seul.
-Non avant...
-Ah, que je t'aimais ... c'est vrai que je ne te l'avais pas dit.
-C'est vrai ?
-Bah pourquoi tu pense que je te cours autant après ? Si tu n'étais qu'une simple proie un peu difficile à attraper j'aurais abandonné. Je voyais qu'il commençait à trembler, je le retournais pour le voir en face de moi : il avait l'air bouleversé, je ne voulais pas lui faire cet effet-là
« -Je suis désolé j'aurais pas du dire ça, alors s'il te plait ne pleure pas, c'est bon j'arrête, attends je vais partir...
-ATTENDS !! »
Je me remis devant lui et je vis qu'il était gêné alors je me résolus à partir.
Mais il en fut autrement quand il décida de m'embrasser. Il était tellement timide, c'est comme si il n'avait jamais fait cela, je pris part alors au baiser et on continua alors pendant quelques secondes, puis il s'arrêta. Son regard était tellement perçant, on sentait la tension dans la pièce. Il se leva et me dit qu'il allait mettre un film dans le salon. Je savais qu'il évitait mon regard et son visage était rouge comme une tomate. Alors c'est ce qu'on ressent quand on embrasse une personne que l'on aime ?
C'est juste fantastique.
***********Voilà, j'espère que ce retour vous a plu, dites moi si vous êtes contents de ce chapitre.
VOUS LISEZ
Les clichés d'une romance gay [Terminé]
Teen FictionJe m'appelle Brandon , j'ai 20 ans et je suis en fac de médecine . Ha et aussi j'aime les hommes ... Donc tout commence ce jour-la qui me paraissait un jour comme un autre mais cela ne se passa pas vraiment comme je le pensais et ma routine en se...