Chapitre 16: Une surprise inattendu

266 9 0
                                    

Alexandre P.O.V

Son visage était si doux, l'avoir dans mes bras était la plus belle des sensation, il a l'air tellement paisible alors que tant de détresse l'habite, sa chambre dégageait un doux parfum sucré, il dégageait un parfum que je ne pourrais décrire. Mais je me demande ce qu'il pensera quand il me verra dans son lit, à ses côtés, d'ailleurs ce doit être la première fois que je dors avec quelqu'un même si il m'y a un peu forcé mais qui s'en soucie ,surtout pas moi.

Mais maintenant que je reprends mes esprits doucement et que je suis dans un silence qui m'oblige à repenser sur ce qui vient de se passer hier soir, je ne peux m'empêcher que de le voir d'une autre manière, de plusieurs manière je dois dire. Celui qui est triste et se sent misérable et ne peux se sentir que désolé de ne pas l'avoir vu plus tôt que c'était lui et qui était autant aveuglé devant ce qui se tramait devant moi. Celui qui ne peux se réjouir rien que de penser qu'il m'a embrassé de sa propre initiative ce qui veut dire qu'il m'apprécie, peut être un peu mais au moins j'ai l'espoir qui'il se passe quelque chose d'inoubliable, de magnifique, d'heureux. Tout est encore un peu confus dans ma tête, jamais je n'aurais pensé réfléchir autant sur une personne autre que les membres de ma famille mais pour le moment ce qui est sûr c'est que je ne peux lui révéler autant d'information après ce qu'il ait essayé de faire, je ne peux pas lui jeter ça à la face comme ça et je veux être présent dans sa vie qu'importe la manière, je veux qu'il soit heureux, que son malheur et sa solitude il ne l'a porte plus sur ces épaule car désormais je ne compte pas le quitter de si tôt.

Plus je passe de temps avec lui et plus, je vois à quel point j'ai été aveugle, maintenant que je me repasse tous les événements qui se sont produit tout est évident. Je chasse rapidement ces pensées de mon esprit et le regarde dormir si paisiblement, quand je le vois comme cela, je n'ai qu'une envie c'est de le serrer dans mes bras, l'embrasser, l'aimer. J'ai probablement l'air d'un fou comme cela mais je m'en fiche.

"Tu regarde souvent les gens dormir dans leur sommeil ?" Disait-il d'un ton si petit 

- Seulement ceux qui valent la peine et pour l'instant je n'en vois qu'un seul 

- Tais toi, et d'ailleurs tu peux m'expliquer pourquoi je ne porte qu'un caleçon ? 

- ... après ce qui s'est passé .. je ne pouvais pas te laisser dans cet état là alors j'ai préférer prendre des initiatives, excuse moi si ça te déplais 

- A oui ce qui s'est passé hier ... je voulais juste te dire que j'étais désolé que tu ais du voir ça 

- Ne t'inquiète pas c'est pardonné je me dis que c'est pour le mieux que ce soit sorti une fois et la dernière je l'espère que plutôt devoir m'inquiéter sur ça maintenant qu'on sort ensemble 

- Attends, je crois que j'ai loupé quelque chose parce que je me rappelle pas avoir accepter de sortir avec toi 

- Si si tu l'a dit hier juste avant que je te trouve ... par terre 

- Je me rappelle pas avoir dit que je sortirais avec toi mais alors tu as dû tout entendre non ? 

- Seulement la fin ... désolé de ne pas être arrivé plus tôt, tu m'avais comment dire ? Donner une certaine motivation des plus spéciales que je me devais de faire taire  

- Tu veux que je te dis quoi ? J'ai cette effet sur toi et que je devrai arrêter 

- ....... 

- Quoi ? Pourquoi tu ne dis rien et arrête de sourire on dirait un psychopathe 

- Non rien, c'est juste que tu étais plus beau avec un sourire que des larmes mais trêve de bavardages reste ici il faut enfin que je te fasse goûter ma cuisine, tu n'avais rien pris la dernière fois 

- Faut toujours que tu en fasse trop pour moi tu sais, je sais me faire à manger

Je ne pris même pas la peine de répondre ni même de me retourner et je descends les marches tranquillement toujours pensif. C'est vrai qu'il est plus beau avec un sourire au lèvres. Alors qu'est-ce que je devrais lui préparer ? un petit déjeuner américain ou faire à la française improvisé parce qu'il faut se le dire je ne fais pas à manger à tout le monde et surtout m'adapter aux goût de ceux qui l'a goûtent. J'arrive doucement dans le salon et remarque le sang sur ce tapis, bon il va falloir d'abord nettoyer tout ce bazar. Je m'attelle dans donc à la tâche rapidement, je frotte, frotte et nettoie encore et encore. J'aurais jamais cru que du sang pouvait être aussi tenace mais je vais devoir m'y faire.

15 bonnes minutes plus tard

Je termine enfin d'enlever et de ranger tout ça, mais j'avais complètement oublié de faire une chose, merci à mon estomac et celui de Brandon qui me rappellent que je devraient peut être m'y mettre enfin quand je dis l'estomac de Brandon je veux bien sûr dire qu'il me demandais en criant si j'avais besoin d'aide car je mets un peu de temps ce que je lui ai bien sûr répondu par un beau: " Non, c'est bon tu peux laisser la princesse se reposer dans le lit, le prince charmant arrive dès que possible ". Il me répondit par un rire, c'était vraiment une bonne sensation, j'aimerais que tous les jours soit comme celui-ci enfin je parle de ce matin. Je me décide enfin à aller préparer le petit déjeuner après ce qui s'est passé je devrais sûrement lui faire ma recette américaine. Je me dis que je devrait lui faire une petite surprise, je cherchais alors ma surprise en espérant qu'il en ait un. Je fouille et trouve enfin le cadeau parfait,je me mis en vitesse à ce que tout soit en ordre mais un appel provenant de mon téléphone m'arrête et que je regarde le numéro inscrit. Je regarde l'écran et y lis un numéro masqué je décidais quand même de répondre. 

********************

Bonsoir a tous j'aimerais juste faire une modification, ce chapitre est bien le 16, j'ai poster le mauvais chapitre désolé. 

Les clichés d'une romance gay [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant