Chapitre 24 [Final]: Le choix

397 10 0
                                    

Brandon POV

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis tout ces drames dans ma vie. La vie reprenait lentement le cours des choses. J'étais resté alors à distance du monde afin de pouvoir prendre du temps pour moi loin de tout le monde. Avoir Alexandre ou Chris à mes côtés ne me rendrais pas la tâche plus facile. J'avais pu pendant ce repos mettre a plat mes sentiments et tout ce que je ferais ensuite. 

J'étais devant sa porte prêt à enfin avouer tout mes sentiments. Je ne savais pas pourquoi je me sentais si nerveux, je connaissais ses intentions envers moi mais j'avais peur qu'il se mette à douter de ses sentiments à cause de la responsabilité que j'apportais en me liant enfin à lui. Je n'arrivais pas à m'empêcher une vie sans lui, comme si nous avions été destiné depuis toujours. La fraîcheur du mois de décembre se faisait sentir de plus en plus alors que mon corps se rétablissait de ses blessures passées que ce soit physiques ou mentales. 

J'avais alors décidé de me lancer et toqua à la porte. J'attendais quelques instants avant d'être reçu par un silence. Je décidais alors de tenter un nouvelle fois avec un peu plus d'insistance mais après quelques instants rien. Mon coeur commença à s'emballer, je tentais donc d'ouvrir la poignée de sa porte afin de voir si la porte se déverrouilla. La porte se débloqua facilement, un sentiment de malaise me prit alors que je poussais la porte. Je traversais alors la pièce rapidement, je pouvais entendre de la musique ainsi qu'une bonne odeur de plat chaud emplissait la maison entière. Mais au lieu de sourire, mes yeux et surtout mon instinct me prévenait que quelque choses clochait. Je m'approchais de la cuisine alors que je me forçais de garder mon calme, quelque chose n'allait pas. Pourquoi n'est-il déjà pas la ? le plat est chaud, la décoration faite, la musique encore allumé... est-il à l'étage ? Je pensais que c'était sûrement mes sens qui me jouait des tours, il sera a l'étage me faisant une blague. Je rebroussais chemin afin de prendre les escaliers et monta à l'étage. 

Arrivé a l'étage une étrange odeur flottait dans l'air, je reconnu cette odeur et me précipita vers l'origine de l'odeur. Je courrais aussi vite que prévu avant d'arriver devant une scène me glaçant le sang. Je remarquais une flaque de ce liquide qui m'était tant familier, j'étais dans sa chambre et remarqua un téléphone posé sur le lit que je reconnu de suite. Soudain le téléphone sonna et me précipita de répondre: 

" Je pensais que tu arriverais plus vite que ça, faut croire que tes circuits sont rouillé depuis le temps 

- qui êtes-vous, ou est-ce qu'il est ? 

- oh tu parles de lui... Je suppose qu'il devait avoir de la valeur à tes yeux du coup je me suis permis de te l'emprunter un moment. Je vais avoir besoin de ta coopération sujet 0 

- De quoi vous parlez, c'est quoi cette histoire de sujet 0 ? JE VEUX SAVOIR OU VOUS L'AVEZ PRIS 

- il faut croire que toutes les personnes qui te sont cher te sont enlevé, d'abord ton père, puis ta mère et maintenant lui

- Comment vous savez pour mon père ? Vous savez où est ma mère ? 

- Je vois que tu poses beaucoup de questions, Je suppose que tu peux me considérer comme intéressé par ton potentiel, Je n'ai pas disposé de ton père pour rien. Il est temps que je vienne chercher ce que je cherchais tout ce temps ahahaha 

- Si vous lui avez fait du mal, je jure que vous allez le regretter ....

- Le mal est déjà fait le jour ou il a pris contact avec toi, il faut dire que c'était plutôt amusant de jouer avec toi, maintenant que j'ai quelque chose de chère a tes yeux, il sera plus facile de coopérer, ce Chris m'a rendu la tâche plus facile que prévu, la fac contre toi et ce garçon si facile à manipuler, je ne m'attendais pas à ce qu'il tente de te violer mais le résultat était décevant de sa part, tout de même j'attends notre rencontre avec impatience, à la prochaine Sujet 0..

- ATTENDEZ ..."

Mon corps bouillonnait de rage et de peur. Je ne savais pas ce qu'il aurait pu lui faire. La seule chose de sûr, c'est qu'il fallait que je le retrouve 

Quelques semaines plus tard 

Je terminais pas séance de sport, alors que je finissais je me dirigeais vers une pièce qui s'illumina à mon entrée. C'est alors que des centaines de feuilles arboraient les murs, mes parents m'avaient dit de ne jamais utilisé ou rentrer dans cette pièce mais il semble qu'après tout il soit obligé de s'en servir, ce qu'il a fait depuis ces quelques semaines. Mon coeur s'était endurci, mon corps remis en forme, mon esprit plus claire que jamais. Je devais remettre mes plan initiaux pour une autre fois. La pièce avait des dizaines voire des centaines de d'information en tout genre, des livres empilés et des plans disposer sur la table. 

Je ne voulais pas revenir dans cette maison mais même si la réplique que je m'étais forcé a construire était bonne, cette pièce ne pouvais pas se répliquer. Cette maison que je m'étais forcé d'éviter était devenu mon centre d'opération. Je m'étais alors approché du fond de la pièce, activa un bouton tandis que le mur s'ouvrit et qu'une armurerie s'offrait à moi. Seule de la rage et un désir de le sauver me tenais compagnie. Je m'équipais alors d'armes. 

J'avais appris l'existence de cette pièce alors que je voulais la revendre mais l'importance de cette pièce m'avaient dissuader de vendre ce lieu et d'en crée une réplique autre part ou tout du moins d'essayer de reproduire une copie fidèle. La vérité s'était alors ouvert à moi. Maintenant que je connaissais tout mon potentiel laissé par mes parents j'allais user de tout les moyens à ma disposition afin d'abattre ma cible. Ce qu'ils ont laissé en moi allait se transformer en arme. 

Mon plan était déjà tracé et je ne m'arrêterais pas avant de les avoir accomplis: mon premier objectif était d'aller le sauver. Lui pour qui j'avais décidé de donné tout mon être le jour du nouvel an. Il fallait que je sauve Alexandre et que je tue le salaud qui me l'avaient enlevé. 

QUE LA TRAQUE COMMENCE !


Les clichés d'une romance gay [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant